Probleme reception avec mon starsat x4000D

Fermé
hacsso Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 22 mai 2008 à 16:36
 Renardo 7 - 19 août 2008 à 18:02
Bonjour,
Voila je fais appel à vos connaissance car je n'y connais pas grand chose !
J'ai un demo starsat SR-4000d super et depuis maintenant 7 jours plus rien....
Je ne recois plus TPS ni tf1 france 2 3 4 etc....Je n'ai plus que quelques chaines comme luxe tv direct8 Nrj12 !!!
Je suis dirigé vers hotbird .......
Voila j'aimerai savoir si quelqu'un à le meme probleme et savoir d'ou cela vient ! (si il faut une mise à jour du demo ) !
J'ai entendu dire que de nouveaux hotbird fonctionnaient 7A 8 9 ....cela pour remplacer les autres est ce que ca pourrai etre ca !
Merci à tous pour vos futurs reponse et votre aide precieuse !
@micalement .
A voir également:

2 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
22 mai 2008 à 16:42
moi aussi jai le meme probleme mai c pas la premiere foi que ca marrive mai bon comme c du piratage tu peu rien fere juste attandre quil revienne et voila
1
canasatellite a fait a nouveau algorythma contre le piratage, donc pas de nouvel mise ajour pour le moment, mais il ya ya une solution si tu veu capté les chaine tps il fo chak jour téléchargé un ficher binair ( TPS.bin ) et met le dans ton demo mais c fatigan chak jour c 1 risk aussi d'endomagement de ton demo. patienté com tout le monde peu arivé une nouvel mise a jour a tout moment tps auto-update.
0