Enregistrement décodeur neuf TV
Résolu
grace42
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
grace42 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grace42 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un décodeur neuf TV sans disque dur interne. Je souhaiterai enregistrer des programmes sur mon disque externe mais je n'y arrive pas???
Puis-je enregistrer un programme mais si ma TV est éteinte?
Je vous remercie par avance
J'ai un décodeur neuf TV sans disque dur interne. Je souhaiterai enregistrer des programmes sur mon disque externe mais je n'y arrive pas???
Puis-je enregistrer un programme mais si ma TV est éteinte?
Je vous remercie par avance
A voir également:
- Enregistrement décodeur neuf TV
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
6 réponses
Salut grace 4 tu as de la chance moi j'ai meme pas recus mon décodeur tv chez neuf alors que j'ai souscrit au pack telephone ilimité et internet et télé je paye 29*99 tout les mois normalemnt mais avec les appels téléphonique sa monte a 120€
ma ligne se porte très bien merci sa fait peut etre 1 ans ou plus que j'ai internet mon modem je l'ai acheter dans une grande surface pour pas sité de nom ou de marque je l'appelerai continent^^ alors si tu as un liens a m'envoyer du site ou je peux les joindre je t'en serai reconnaisant
slt je te rep moi mm je trv au neuf donc pour avoir le decodeur il faut souscrir a l'offre 100% neuf box intrenet +tel ill+tv a 29euro 90
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et la lumière et venus de sabrinitta Merci beaucoup,mais pour l'avoir je fais comment je leur téléphone ou je te téléphone a toi plustot?^^
il faut aplé le service comm si nn tu l fais via l'internet mais il faut tester l'éligibilité de ta ligne je peux t'aider avc grand plaisir