Aide pour Technisat Digicorder HD S2

Fermé
thiebaud2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 7 avril 2008 à 08:41
 jmarc - 24 août 2008 à 10:02
Bonjour,

Je me suis acheté samedi, un Technisat Digicorder HD S2. Mais j'ai un petit problème car j'aimerais mettre ma parabole Telecom 2C 5.0W pour capter les chaînes françaises ainsi que la TNT( TF1, F2, F3 ,Arte , M6, Gulli, W9, je capte : NRJ12, Direct8 ), malheureusement je n'y arrive pas, et pourtant j'ai tester en le branchant sur le Technisat Digicorder HD S2 puis j'ai scanner les canaux, et ça ma trouvé 12 chaînes dont 2 cryptés, 2 décrypté mais y a rien dessus et les autres ne sont pas visible !
S'il vous plait aidez moi, car j'ai mis 500 € dedans et je n'ai rien que tout ce qui a sur Astra et Eutelsat.
A voir également:

1 réponse

thiebaud2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
7 avril 2008 à 08:43
Bonjour,

Je voulais aussi précisez que j'ai une carte viacess qui ne marche pas, j'ai mis la carte mais les chaînes sont encore crypté !

Merci d'avance...
0
Bonjour,
Si problème non résolu

Faire menu sur la télécomande

clic réglage
clic réglage antenne
se mettre sur aucun sattélite "3" et clic
avec flèche haut/bas sélectionner télécom 2c5

ensuite faire recherche automatique

Bonne recherche
@+
0
Bonjour,

Je suis dans le meme cas, j'envisage de faire le meme achat avec carte viacess. Depuis le probleme est il resolu?

Merci a +

jm
0