Aide pour Technisat Digicorder HD S2
thiebaud2
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jmarc -
jmarc -
Bonjour,
Je me suis acheté samedi, un Technisat Digicorder HD S2. Mais j'ai un petit problème car j'aimerais mettre ma parabole Telecom 2C 5.0W pour capter les chaînes françaises ainsi que la TNT( TF1, F2, F3 ,Arte , M6, Gulli, W9, je capte : NRJ12, Direct8 ), malheureusement je n'y arrive pas, et pourtant j'ai tester en le branchant sur le Technisat Digicorder HD S2 puis j'ai scanner les canaux, et ça ma trouvé 12 chaînes dont 2 cryptés, 2 décrypté mais y a rien dessus et les autres ne sont pas visible !
S'il vous plait aidez moi, car j'ai mis 500 € dedans et je n'ai rien que tout ce qui a sur Astra et Eutelsat.
Je me suis acheté samedi, un Technisat Digicorder HD S2. Mais j'ai un petit problème car j'aimerais mettre ma parabole Telecom 2C 5.0W pour capter les chaînes françaises ainsi que la TNT( TF1, F2, F3 ,Arte , M6, Gulli, W9, je capte : NRJ12, Direct8 ), malheureusement je n'y arrive pas, et pourtant j'ai tester en le branchant sur le Technisat Digicorder HD S2 puis j'ai scanner les canaux, et ça ma trouvé 12 chaînes dont 2 cryptés, 2 décrypté mais y a rien dessus et les autres ne sont pas visible !
S'il vous plait aidez moi, car j'ai mis 500 € dedans et je n'ai rien que tout ce qui a sur Astra et Eutelsat.
A voir également:
- Digicorder hd s2 plus
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
Si problème non résolu
Faire menu sur la télécomande
clic réglage
clic réglage antenne
se mettre sur aucun sattélite "3" et clic
avec flèche haut/bas sélectionner télécom 2c5
ensuite faire recherche automatique
Bonne recherche
@+
Je suis dans le meme cas, j'envisage de faire le meme achat avec carte viacess. Depuis le probleme est il resolu?
Merci a +
jm