Pb avec canal satellite décodeur multi +

Fermé
lolotte - 25 juin 2008 à 14:57
 barbo66 - 19 août 2008 à 19:21
voila je viens de souscrire à un abonnement multi+ avec canal satellite !! et je suis très decu du résultat...
dans un premier temps on m'a envoyer le mauvais décodeur !! donc super
ensuite nous nous sommes rendu compte qu'il fallait racheter une nouvelle tete de parabole à 2 sortie ( valeur 80 euros ) Hors ce n'est ecrit nul part !! si nou devons recompter les frais de restitution, les frais d'appel téléphonique ( plus de 10 coup de téléphone ) + la qualité du service client de Canal satellite. Vraiment Merci

5 réponses

Choupichoup Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 4
25 juin 2008 à 15:05
Tout ce que je peux te dire c'est qu'une fois que ça marche c'est vraiment bien :) :) ... de là à dire que ça vaut tous ces coups de fil et 80 € pour une nouvelle antenne je ne sais pas ...
Tu as mon soutien psychologique dans cette dure épreuve ;)
0
je peux te dire que j'ai eu pas mal d'ennui en ce qui concerne la restitution du décodeur, d'ailleur tombant à chaque fois sur un nouveau conseiller, le temps de rééxpliquer mon cas, que je pose mes questions et qu'il me reponde ( souvent on m'envoyait vers un autre conseiller ) Appeler en 08 devient assez cher ! de plus c'est moi qui doit payer tous les frais de renvoi alors que l'erreur est venu de Canal satellite
0
Choupichoup Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 4
25 juin 2008 à 15:14
Je comprends ... Acutellement j'ai également un problème avec CanalSatellite puisqu'il me dit que je ne suis pas abonnée Canal+ ... vu le prix de l'abonnement c'est rude... mais bon, je ne désespère pas d'une lettre qui va me dire que tout fonctionne et pour le mieux dans le meilleur des mondes :)
Bonne chance pour la suite
0
oui merci toi aussi bonne chance pour la suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Je viens d'acquerir un deuxieme decodeur canal sat, et je me retrouve dans la meme situation que toi. Je n'ai aucune idée pour le brancher. J'en suis au 4ème coup de téléphone à l'assistance, en vain. Peut tu me communiquer un shema de branchement ?
Merci d'avance...
0