Probleme reception TNT

Fermé
angy31 - 1 sept. 2008 à 17:35
 angy31 - 1 sept. 2008 à 19:38
Bonjour à tous,

Mes parents ont récemment achetés un écran Lcd Panasonic avec TNT intégrée, habitant en campagne le signal de réception et de qualité TNT est faible et nous ne recevons que la 1 la 6 la 9 nrj12 gulli et nt1. Sur les conseil du vendeur l'on a acheté un kit préampli vhf/uhf mais lorsque l'on branche le boitier extérieur, l'amplificateur sur l'antenne râteau et bien l'on ne reçoit plus rien ni chaines numérique ni analogiques.
Quelqu'un peut il nous éclairer ?
En vous remerciant par avance de vos réponses, je vous souhaite une bonne fin de journée.
A voir également:

5 réponses

Je recherche une aide sérieuse s'il vous plait
0
Bonjour, les amplis ce n'est pas miracle, mais que vous n'ayez plus rien, c'est bizarre ! Pas d'erreurs dans les branchements ? Il n'y a pas un endroit ou l'ame du cable touche la tresse ? l'ampli est bien alimenté ?
0
Oui je pense que tout cela est bon mais sur l'ampli la LED ne s'allume jamais alors que tout est branché
0
C'est qu'il y a un problème d'alimentation, sure que le courant arrive à l'ampli ? Si la led ne s'allume pas, c'est que l'ampli n'est pas alimenté ! C'est facile à voir avec un petit testeur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais dire à mon père qu'il teste. Le truc c'est que si on mets que l'alimentation ça marche (sans del toujours) mais encore moins bien qu'avant car tf1 en moins et des qu'on met le boitier plus rien ! c'est trop bizarre ces trucs
0