Probleme de reception TNTSAT (LNB)

Fermé
joey_metal Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 21 août 2008 à 20:39
joey_metal Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 août 2008 à 11:07
Bonjour,
Bonjour,
j'ai acheté un récepteur Sagem ISD 74 j'ai installé ma parabole jusqu'à ici pas de soucis jusqu'au moment ou il faut faire 1 balayage des fréquence pour chercher les chaînes, impossible pourtant j'ai cherché mon angle d'azimut et l'elevation par rapport a l'endroit ou je suis situé c'est a dire a Cours la ville ou Cours mais rien cela fait prêt de 2 heure que je suis dessus :-/// je me demandais si c'était pas rapport au LNB car la parabole que j'utilise était déja installé et j'ai pu voire sur internet qu'il fallait utilisé 1 LNB universelle si quelqu'un pourrais m'éclaircir j'ai tellement envie de profité des 18 chaînes.

Merci,Cordialement
Joey

2 réponses

joey_metal Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 1
22 août 2008 à 11:07
j'abite a cours la ville j'ai trouvé comme azimut 261.35 °
elevation 58.21 °
et angle de polarisation 88.02 °

Mais je ne sais pas du tout si c'est valeurs sont bonnes celle ci sont du site de ASTRA, sur le site SATLEX.COM les valeur donner sont:

azimut 159.16°
elevation 35.01°
et inclinaison du LNB -13.88°

Quelles sont les valeurs les plus juste ?

Merci cordialement.
1
Si l'ancien usage etait pour Astra 1 avec une tête universelle, il n y a pas de raison que cela fonctionne pas, sauf panne dans le système ou defaut de pointage, regarde ce lien regroupant les problemes de réception Tntsat:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate
0