Probleme de reception TNTSAT (LNB)
joey_metal
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
joey_metal Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joey_metal Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai acheté un récepteur Sagem ISD 74 j'ai installé ma parabole jusqu'à ici pas de soucis jusqu'au moment ou il faut faire 1 balayage des fréquence pour chercher les chaînes, impossible pourtant j'ai cherché mon angle d'azimut et l'elevation par rapport a l'endroit ou je suis situé c'est a dire a Cours la ville ou Cours mais rien cela fait prêt de 2 heure que je suis dessus :-/// je me demandais si c'était pas rapport au LNB car la parabole que j'utilise était déja installé et j'ai pu voire sur internet qu'il fallait utilisé 1 LNB universelle si quelqu'un pourrais m'éclaircir j'ai tellement envie de profité des 18 chaînes.
Merci,Cordialement
Joey
Bonjour,
j'ai acheté un récepteur Sagem ISD 74 j'ai installé ma parabole jusqu'à ici pas de soucis jusqu'au moment ou il faut faire 1 balayage des fréquence pour chercher les chaînes, impossible pourtant j'ai cherché mon angle d'azimut et l'elevation par rapport a l'endroit ou je suis situé c'est a dire a Cours la ville ou Cours mais rien cela fait prêt de 2 heure que je suis dessus :-/// je me demandais si c'était pas rapport au LNB car la parabole que j'utilise était déja installé et j'ai pu voire sur internet qu'il fallait utilisé 1 LNB universelle si quelqu'un pourrais m'éclaircir j'ai tellement envie de profité des 18 chaînes.
Merci,Cordialement
Joey
A voir également:
- Probleme de reception TNTSAT (LNB)
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Demander lnb short 1 demander lnb short 2 demander lnb short 3 demander lnb short 4 geant - Forum TV & Vidéo
- Accusé de reception outlook - Guide
2 réponses
j'abite a cours la ville j'ai trouvé comme azimut 261.35 °
elevation 58.21 °
et angle de polarisation 88.02 °
Mais je ne sais pas du tout si c'est valeurs sont bonnes celle ci sont du site de ASTRA, sur le site SATLEX.COM les valeur donner sont:
azimut 159.16°
elevation 35.01°
et inclinaison du LNB -13.88°
Quelles sont les valeurs les plus juste ?
Merci cordialement.
elevation 58.21 °
et angle de polarisation 88.02 °
Mais je ne sais pas du tout si c'est valeurs sont bonnes celle ci sont du site de ASTRA, sur le site SATLEX.COM les valeur donner sont:
azimut 159.16°
elevation 35.01°
et inclinaison du LNB -13.88°
Quelles sont les valeurs les plus juste ?
Merci cordialement.
Si l'ancien usage etait pour Astra 1 avec une tête universelle, il n y a pas de raison que cela fonctionne pas, sauf panne dans le système ou defaut de pointage, regarde ce lien regroupant les problemes de réception Tntsat:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate