Probleme reception tnt

Fermé
seeb17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 31 juil. 2008 à 09:20
 fafa - 30 août 2008 à 18:57
Bonjour,
j'ai installe un ampli sur l'antenne mais malgres tout je continua avoir des coupure d'image et des parasit divers et variés a chaque fois que l'on allume une lumiere qu'une voiture passe ou un scoutttttttttttttt etc.......... Si vous avez une solution je serais preneur merci bcp

4 réponses

Bonjour, les amplis ce n'est pas toujours miracle, ça amplifie tout et rien ! Faire des essais avec une grande antenne assez haute bien dégagé, (en principe, plus l'antenne est longue, meilleur est le gain), si cela ne suffit pas, meme avec un ampli, alors faut passer par le satellite !
0
merci pout ta reponse j'ai effectivement une antenne composé de 2 mat de 2 metres chacun et rien y change
0
roch1934 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 août 2008 à 17:32
Bonjour, moi aussi j'ai des pixélisation,coupure de son ou arrêt sur image dès qu' une mobylette ou autre passe!!!
et je vais essayer d'antiparasiter i'adaptateur TNT soit par un adaptateur secteur ou peut-être un onduleur, ça devrait améliorer la réception. si quelqu'un a d'autres idées je suis preneur.Merci
0
bonjour
il faut metre un entiparasite sur ton cable entenne ou le cable de la prise de tv
si tu un vieille ecran ordinateur il y en a sur la fiche elec il est otoure du cable
0