Reception canal sat ???

Fermé
rbs - 3 avril 2008 à 14:46
 Mehdi - 29 août 2008 à 19:59
Bonjour,

Avez vous des pbs de réception actuellement de Canal Satellite. Je viens juste de brancher et sur chaque chaine, message "problème de réception du signal"

J'ai vérifié cable, peritel ; éteint l'appareil. Ma parabole est fixée, elle ne peut bouger. Le décodeur répond.

Canal Sat peut avoir un problème , un bug ? Merci pour toute aide.

4 réponses

Bon c'est revenu !! Je n'ai rien fait. Un problème chez eux surement. Merci !!!
1
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
3 avril 2008 à 15:24
Bonjour. Par quoi entends-tu éteint?????. Sinon il faut le réinitialiser c'est-à-dire le débrancher du secteur, attendre qqes secondes et le rebrancher. Il m'arrive également ce genre de problème et c'est ce que je fais et ça repart pour jusqu'à la prochaine fois. @+.
0
Bon je viens de le faire. C'est pareil. Etrange, première fois que j'ai ça, depuis des années. Merci quand même !
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
3 avril 2008 à 20:09
Bonjour. C'est de l'avoir réinitialisé car après il faut un petit moment pour que tout redevienne normal et non pas un problème de canal+. @+.
0
J'ai le même probleme, et pire, a heure fixe ! entre 19H et 20H30, pas de signal, après oui et a 22H15 plus rien.
Quelqu'un a une idée ?
0