MAJ STARSAT SR-X4200D / 17 juin 2008

Fermé
stephanie020 - 17 juin 2008 à 21:56
arseillaisdu93 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 28 août 2008 à 01:15
Bonjour,

patience à tous pour les mises a jours

INFO SUR TPS

Tps est occupé a jouer avec differente frequences et différents pids d'envois du keyset ( la liste des clés ) et pour couronner le tout des modifications sur l'ecm tps-crypt. Le probleme devrais trouver une solution car il est possible de decrypter tps avec le dernier algo mais si l'on est capable d'operer des modifs toutes les 6h sur le firm. C'est des lors tres difficile a coder dans un firm vu que les changement sont +- alléatoires mais solution il y a car en fait l'algo na pas ete mit a jour dans les demo off ( ceux sont les seul a etre ok d'ailleurs avec une mosc ) ce qui veux dire que tps utilise des fonctions existante dans l'algo mais qui n'ont pas encore été utiliser précedement. Apparament ces fonctions sont bien cacher dans les firms originaux et des gens bossent dessus mais c'est ce que l'on appelle du "hard-coding" et c'est du boulot pour decoder tout ca. Ca debug sec pour l'instant

Patience, patience donc ... meme si de toute maniere il est temps de pensser sérieusement a trouver une autre solution car meme si la lumiere reviens elle ne durera pas vu le passage en via3 a venir
A voir également:

2 réponses

Bonjour Stephanie020 et bonjour à vous tous les rois de l'informatique :

c'est avec plaisir que je lis tous vos messages et sa me donne chaud au coeur de savoir que tout le monde dans se forum se bat pour la meme chose :

moi aussi je ne recois plus aucune chaine sur mon SR-X4200D free to air car je n'ai pas les mises a jours.

mais comme je ne connais rien en informatique j'attend de bonnes nouvelles de votre part encore bravo pour vos recherches et a bientot .
0
stephanie020
21 juin 2008 à 17:23
bonjour a tous.

hé bien non ...
toujours pas de mise a jour
des que j'en trouve une je vous en informe...

a bientot
0
arseillaisdu93 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
28 août 2008 à 01:15
salut je recherche la listes des codes des chaines sur satelite avec le starsat 4200d super merci a tous
0