A voir également:
- Réglage TNT
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Salut, heureux pour toi mais moi je n'arrive pas a régler les chaines de la TNT, je n'ai que les chaînes nationales en plusieurs exemplaires. Y a t il une manip particulière. Merci
Bonjour,
Le réglage de la liste des chaines préférées (permettant de virer celles qu'on ne regarde jamais) est décrit dans le détail paYXEPge 12 du manuel telechargeable ici https://www.samsung.com/fr/support/
pour passer de télé analogique à numerique, il suffit de presser la touche TV/DTV de la télécommande , à gauche, au milieu, écrits en rouge (qui bascule de l'une à l'autre) .
A+
Le réglage de la liste des chaines préférées (permettant de virer celles qu'on ne regarde jamais) est décrit dans le détail paYXEPge 12 du manuel telechargeable ici https://www.samsung.com/fr/support/
pour passer de télé analogique à numerique, il suffit de presser la touche TV/DTV de la télécommande , à gauche, au milieu, écrits en rouge (qui bascule de l'une à l'autre) .
A+
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
30 mars 2008 à 23:52
30 mars 2008 à 23:52
Bsr....
En principe, vous devez avoir toutes les chaînes classées par ordre croissant, sauf la 4 qui doit correspondre à C+, non ?
J'ai aussi essayé de virer C+ de la 4 pour y mettre la vraie chaîne 4, je n'y suis jamais parvenu, et même en téléphonant chez SAMSUNG, ils n'ont pas été fichus de me le faire faire !
J'ai laissé choir.....! ;)
Bonne soirée,
Cdt,
@+
En principe, vous devez avoir toutes les chaînes classées par ordre croissant, sauf la 4 qui doit correspondre à C+, non ?
J'ai aussi essayé de virer C+ de la 4 pour y mettre la vraie chaîne 4, je n'y suis jamais parvenu, et même en téléphonant chez SAMSUNG, ils n'ont pas été fichus de me le faire faire !
J'ai laissé choir.....! ;)
Bonne soirée,
Cdt,
@+
9 août 2008 à 11:34
si quelqu'un sait , qu'il fasse tourner, à+