Réglage TNT

Fermé
chouetteandco - 30 mars 2008 à 21:52
 sklibur - 23 nov. 2008 à 10:28
Bonjour,
J'ai acheté un LCD SAMSUNG LE37R8. J'ai pu régler tous les canaux y compris ceux de la TNT mais je ne sais pas comment présélectionner les chaînes directement par la télécommande. Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Salut, heureux pour toi mais moi je n'arrive pas a régler les chaines de la TNT, je n'ai que les chaînes nationales en plusieurs exemplaires. Y a t il une manip particulière. Merci
0
si tu as la réponse, ça m'interesse aussi... même probleme, impossible de trouver ta tnt et la fonction dtv indisponible en +…
si quelqu'un sait , qu'il fasse tourner, à+
0
Bonjour,
Le réglage de la liste des chaines préférées (permettant de virer celles qu'on ne regarde jamais) est décrit dans le détail paYXEPge 12 du manuel telechargeable ici https://www.samsung.com/fr/support/
pour passer de télé analogique à numerique, il suffit de presser la touche TV/DTV de la télécommande , à gauche, au milieu, écrits en rouge (qui bascule de l'une à l'autre) .
A+
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
30 mars 2008 à 23:52
Bsr....
En principe, vous devez avoir toutes les chaînes classées par ordre croissant, sauf la 4 qui doit correspondre à C+, non ?

J'ai aussi essayé de virer C+ de la 4 pour y mettre la vraie chaîne 4, je n'y suis jamais parvenu, et même en téléphonant chez SAMSUNG, ils n'ont pas été fichus de me le faire faire !

J'ai laissé choir.....! ;)

Bonne soirée,

Cdt,

@+
-1