Renseignement antenne satellite
vanessa340
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
jpp -
jpp -
Bonjour,
voila j ai vue que maintenant il font des antenne satellite métronic 498140, mais il me dise pas si sa peux s adapter a la tnt ou a un decodeur de la tv orange. Et si la respection est bonne ou pas, et les magasin qu il font sa. si kel k un peut éclaire sa serai simpas.
voila j ai vue que maintenant il font des antenne satellite métronic 498140, mais il me dise pas si sa peux s adapter a la tnt ou a un decodeur de la tv orange. Et si la respection est bonne ou pas, et les magasin qu il font sa. si kel k un peut éclaire sa serai simpas.
A voir également:
- Renseignement antenne satellite
- Google maps satellite - Guide
- Probleme antenne tv - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Google earth satellite gratuit - Télécharger - 3D
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
vanessa340
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
si je pose la question c que je ne le sais pas, donc je reformule es que tu peux me dire si tu connais se style d antenne
tsumens
Messages postés
3051
Membre
Dernière intervention
385
>
vanessa340
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
http://www.metronic.com/index2.php?p=produits&lang=FR&idsscat=22&idcat=2&ref=498140&page=12
vanessa340
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
>
tsumens
Messages postés
3051
Membre
Dernière intervention
merci
max-
>
vanessa340
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
Bien sur on connait ce style d'antenne plate pour satellite, que veux tu savoir de plus outre les caractéristiques et les performances qui ont été données par le contructeur... et qui dit que cette antenne équivaut à une parabole de 50 cm... ?
vanessa340
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
>
max-
voila, j ai deja une parabole avec canal sat qui est dans mon salon et dans ma chambre j ai juste une petite antenne extérieur (elle sont petit et plate) qui s adapte a la tnt, comme j ai orange, je voulais profiter de l offre TV mais il me demande de me fournir du parabole, mais comme ma chambre donne du cote du avenue, je ne veux pas qu on la voit,donc c pour sa quant j ai vu sa, mais il me donne pas plus expliquation ou trouver et si sa marcherai avec un decodeur TNT ou pour la TV orange pour avoir une meilleure vision des chaines dans ma chambre