TNT antenne RATEAU uniquement ?

Fermé
brilou - 18 oct. 2008 à 16:54
 Gil - 25 nov. 2008 à 08:38
Bonjour,

je souhaiterai savoir s'il faut absolument avoir une antenne rateau pour bénéficier de la TNT,

je n'ai qu'une antenne parabolle avec un décodeur pour bien capter les 6 chaines, j'ai aussi la possibilité d'avoir l'adsl sur mon ordianteur

a savoir que par chez nous les téléphones portables ne fonctionnent pas encore, si quelque fois il y avait un rapport

je ne veux surtout pas acheter la TNT et ne pas pouvoir m'en servir pour ce genre de cause

merci d'avance pour votre réponse

B. LOUVET
A voir également:

5 réponses

merci de votre réponse mais je n'y comprend pas grand chose c'est un jargon pour moi inconnu
il faut en fait que je change la direction de ma parabolle si j'ai bien compris ?

désolée mais trop technique et moderne pour moi

B. LOUVET
0
Si tu comprends pas le basique appelle un installateur et dit lui que tu voudrais " Tntsat " ou alors regarde par là:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat+?forum_num=themes&searchType=byDate

et google est aussi ton ami....
0
merci pour la réponse mais je suis déjà allé fouiller sur google, ainsi qu'ailleurs...........
quant à faire venir quelqu'un tout le monde sait que je vais certainement avoir le super tarif et pas forcément la meilleure installation

je venais ici pour avoir un peu d'info amicalement

merci de vos réponses

B. LOUVET
0
whitestorm-h
24 nov. 2008 à 22:47
Bonjour, bref passage pour quelques renseignements merci a ceux qui ont repondus a la question originelle ..

et ...

arretez de reporter tout en disant : " vas sur google, ou google est ton ami "sans donner de reponses claires car une info quelle qu'elle soit dois etre clonée sinon bonjour les recherches comment elles serais difficiles .. de plus il y a toujours des variantes et pour finir qd on repond des anneries pareilles on evite de poster..

Cordialement,
0
merci de votre réponse qui me parait bien logique ici

je cherche des infos et les recherches sur google etc ..............

j'y suis déjà allée et je souhaite d'autres infos ................

merci de m'avoir soutenue sur ce coup là car il est vrai que c'est des précisions que je suis venue chercher là ..........
0
Gil > brilou
25 nov. 2008 à 08:38
on veux des détails, de la technique, de l'info pratique ou des précisions après la virgule, alors tape là dedans:

https://www.jechange.fr/telecom/internet
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 17:09
Bonjour

D'après ce que vous dites, vous ne devez pas être couvert par la TNT puisque vous avez déjà une parabole qui a du être installée pour pallier à la non couverture analogique hertzienne (vous n'êtes pas couvert par un relai hertzien)

Tout de suite, pour recevoir la TNT, vous devez pointer le satellite Astra et avoir un décodeur specialavec carte viaccess sans abonnement
strong 6410
sagem isd94

Cordialement
JC
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 00:56
Bonjour

La 1ere chose à faire est de savoir si vous êtes couvert par la TNT ou non.
Pour cela, il suffit de demander à vos voisins. Il est impossible d'avoir l'info autrement.
Les cartes de couvertures sur les sites officiels de la TNT sont trop imprécises

Cordialement
JC
-1