Problème de reception tnt
julie
-
julie -
julie -
Bonjour,
voilà, j'ai la tnt depuis quelques temps déjà et tout fonctionnait très bien? Puis il y a quelques jours, on m'a installé internet et depuis, je ne reçoit plus que M6, W9, NT1 et canal+... J'ai essayé de re synchroniser tous les canaux aprés avoir effacer les anciens. Résultat ça ne fonctionne toujours pas....
Merci de votre réponse
Julie.
voilà, j'ai la tnt depuis quelques temps déjà et tout fonctionnait très bien? Puis il y a quelques jours, on m'a installé internet et depuis, je ne reçoit plus que M6, W9, NT1 et canal+... J'ai essayé de re synchroniser tous les canaux aprés avoir effacer les anciens. Résultat ça ne fonctionne toujours pas....
Merci de votre réponse
Julie.
A voir également:
- Problème de reception tnt
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
2 réponses
salut julie dit moi la tnt tu la reçoi ou sur une télé ou sur ton ordi
julie
sur une tele (cathodique)
faudrai que tu essaille de retirer internet et voir si c pas ca qui te brouille les canaux mais pour moi ca ne doit pas venir de là mais essaille quand meme de refaire une recherche en débranchant internet sinon ca doit venir de l'antenne ca me la déjas fé et si tu capte pas bien sa arrive des fois
salut,
oui c'est réparé, en fait l'installateur internet avait bousillé mon fil d'antenne en perçant pour son câble et je ne m'en était pas aperçue.... Donc j'ai percé le mur pour refaire un trou plus loin et j'ai fait un raccord sur le câble d'antenne.
Mon homme a fait les finitions et tout refonctionne comme avant.
En tout cas merci de t'en inquiéter.
Julie
oui c'est réparé, en fait l'installateur internet avait bousillé mon fil d'antenne en perçant pour son câble et je ne m'en était pas aperçue.... Donc j'ai percé le mur pour refaire un trou plus loin et j'ai fait un raccord sur le câble d'antenne.
Mon homme a fait les finitions et tout refonctionne comme avant.
En tout cas merci de t'en inquiéter.
Julie