Probleme reception d'une chaine satellite

Fermé
nbogui85 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 15 juil. 2007 à 10:51
 fossoyeur - 21 nov. 2008 à 18:11
bonjour a tous,

depuis 3 mois, je ne recois plus france3 suite certenemant a une mauvaise manipulation de la telecommande.
je capte les autres chaines.
si quelqu'un peut m'aider.

reference parabole:441250
marque: metronic

merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Es ce que un "L" est affiché devant le numero de ta chaine? si oui elle est verouillée par le control parental
-->appui sur la touche P/L et entre le numero1269
pour deverouiller totalement presse une autre foi sur la touche P/L puis sur la touche " - " (moin)
0
bonjour

jai un recepteur numerique terrestre et satelite Dun-23500 et jai des chaines de la TNT qui sont en service brouilléet j arrive pas a retirer la clef qui est en bas a gauche a coter de L/R

la reception par le satelite est bonne
jai regarder par tous rien na changer
ya rien dans le manuel qui on fournir sur le deverrouillage des chaines

si quelqu un peu me donner la soluce merci d'avance
0
je l'ai essayer chez une cousine qui une parabole neuve et sa fait pareille pas de chaine TNT
et essayer par le terrestre chez mon père qui marche pas du tous alors qu avec un autre récepteur terrestre yavais toutes les chaine TNT
a oui et cora charleville M a pas voulu rembourser vu que sa dépassais 10jour malgrer qui a rien de marquer sur la date de fin de remboursement

merci Dun-23500 99euro dans le Q
0
pikchausste
20 nov. 2008 à 22:05
il y a une touche sur la telecommande " t/s" qui permet de passer du satellite au terrestre appuyer dessus et dans le menu faite un recherche des chaines
salutation
0
fossoyeur > pikchausste
21 nov. 2008 à 18:11
a enfin une réponse ^^

merci de répondre
jai déja fait cet touche et la recherche de chaine je la fait tous les mois si ya une nouvelle chaine qui se débloque on sait jamais
je recoi toutes les chaine mais plusde la moitier son verrouillez et jai des chaine étrangère meme du Q gratos de belle allemande lol mais bon jai effacez ceux la pour pas que ma fille tombe dessu

une solution svp sniff
0