Je n'est pas GULLI avec tnt sat dodo - Dernière réponse le 18 nov. 2008 1 réponse Bonjour,j'ai mis tnt sat est tout marche bien sauf GULLI.pouvez vous me dire pourquoi et comment faireConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Henricarine Même souci, j'ai un démod TNT Sagem, j'ai toutes les chaines TNT sauf Gulli... Je ne trouve pas l'explication. Discussions similaires carte TNT SAT comment puis je connaitre la date de validité à eja47 Validité carte tntsat JF erreur de carte s'affiche JORO erreur de carte tnt jmichelle Problème de tv, message aucun signal s’affiche Mathuu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Henricarine Même souci, j'ai un démod TNT Sagem, j'ai toutes les chaines TNT sauf Gulli... Je ne trouve pas l'explication.