Tnt sat bloqué avec affichage d000

Résolu/Fermé
chezde - 18 nov. 2008 à 18:35
 maj - 18 nov. 2008 à 22:20
Bonjour, je posséde un décodeur tnt sat qui fonctionne de façon aléatoire et à pas mal de petites humeurs mais j'ai toujours réussi àtrouver des solutions aux différents problémes rencontrés. sauf que ce soir il s'est allumé sur un affichage: d000 et il me fait dérouler des numéros plus ou moins lentement mais de façon chronologique.
aucune commande ne répond, ni sur l'appareil, ni sur la télécommande. j'ai débranché pour voir et il repart sur le même décompte incompréhensible. quelqu'un pourait il me venir en aide parce que là, je bloque.
merci d'avance!!
A voir également:

6 réponses

Bonsoir,pareil pour moi ce soir.Après l'avoir laisé déliré plus d'une heure,il s'est remis à fonctionné.
0
merci bcp pour ta réponse. ça s'est résolu de la mm façon chez moi. bonne soirée devant la tnt et encore merci!!
0
merci beaucoup ça s'est résolu de la même façon chez moi.
mille merci pour avoir repondu et bonne soirée
0
bonsoir,
je suis dans le même que vous, je pense que c'est général.ce qui me parait bizarre c'est on a eu aucun message via le satellite par canal plus pour , je pense , cette mise a jour.si par contre quelqu'un connaît ce type de processus, qu'il nous l'informe afin que l'on évite de détériorer le démodulateur a force de le débrancher.
0
je trouve que ça ressemble à une sorte de verouillage de sécu. j'ai d'abbord soupsoné mon fils d'avoir touché à un bouton qu'il ne fallait pas mais en fait non, l'appareil s'est mis en marche comme ça. j'espére que c'était exceptionnel!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
canyonball Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
18 nov. 2008 à 20:25
IL A FALLUT ATTENDRE PLUS DE 2 HEURES
a quoi cela sert il mis a par a passer ses nerf dessus
0
Ce d000 est simplement une mise a jour du moniteur et le d signifie download ou téléchargement.

Voili Voilou en esperant vous aider.
0
n'empéche qu'apparement on est nombreux à qui c'est arrivé ce soir parce qu'on est pas la seule conversation en route là dessus et ça à l'air étendu géographiquement en plus!! ils pourraient prévenir les mecs qui ont mis le processus en marche!
0
tout a fait d'accord avec toi chezde j'ai cru a un problême en voyant ce d000 ce soir, si j'avais été prévenu de ce téléchargement de la mise a jour tntsat je ne me serais pas inquiété pour sa.

Au cas ou vous n'auriez pas lu ce texte je vous le donne.


"Afin de prendre en considération les attentes clients, TNTSAT avec la collaboration de SAGEM va mettre en place une nouvelle MAJ par les airs du produit ISD74 à partir du 12 novembre, pour une durée de 2 semaines.
La version qui sera téléchargée sera la 3.7.

Vous serez avertis de cette MAJ obligatoire, par un message à l'écran du téléviseur, en sortie de veille.
Votre décodeur passera en veille et redémarrera tout seul.

Il affichera 2 comptages de 0 a 99 sur son afficheur, alors que la TV sera en écran noir.
Pendant cette période, ne débranchez surtout pas votre décodeur, cela peut provoquer des dommages définitifs au décodeur.

A l'issue de cette MAJ, votre décodeur redémarrera a nouveau, et se mettra sur la chaîne que vous regardiez.
Dans les conditions normales, le temps de cette MAJ est une quinzaine de minutes, mais peut atteindre 30 min si la réception est perturbée.

Si au bout de 30min, la MAJ n'a pas abouti, et l'afficheur ne donne aucune information (juste une LED allumée), SAGEM préconise de relancer la procédure, en débranchant et rebranchant la prise de courant du décodeur.
Dans des conditions très particulières, plusieurs relances de la MAJ peuvent être nécessaire : Si toutefois au bout de TROIS essais, la mise à jour n'a pas réussit, appelez la Hot Line SAGEM au 08 92 23 04 25
0
chezde > seb24
18 nov. 2008 à 21:37
comment as tu eu ce texte d'info?
0
seb24 > chezde
18 nov. 2008 à 21:41
En tapant " mise a jour tntsat novembre" sur google je suis tombé sur ce forum

http://forum.satmag.fr/showthread.php?t=10224

J'aimerai bien savoir les nouveautés qu'il y aura dans cette mise a jour.
0