Reception TNT

Fermé
Manuel - 19 nov. 2008 à 12:54
 ManuRic - 20 nov. 2008 à 09:20
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a des travaux de maintenance (sinon ou puis je m'informer) sur l'emetteur du Guizay dnas la Loire (42) St Etienne?
Depuis 3 jours à une certaine heure le soir mon image se dégrade et je la perds.
Merci de votre aide.
Cordialement.Manuel
A voir également:

2 réponses

les pertes de signal à certains moments de la journée font partie des problèmes de reception connus, ton installation est sûrement à revoir ...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
0
Merci pour ton message, juste une question complementaire: Cela ne se produit que sur 1 canal, les autres canaux sont parfaits, j'aurai pensé que si j'avais un probleme d'antenne tous les canaux seraient affetcés?
Tu confirmes que c'est probablement un souci avec mon antenne?
Merci.
0
jpp > ManuRic
19 nov. 2008 à 18:15
oui c'est courant en TNT qu'un mux fonctionne pas, ou moins bien, ou ponctuellement, alors que tous les autres sont bons.. as tu bien parcouru le dossier pour les solutions.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
19 nov. 2008 à 18:20
Bonjour
en allantfaire un tour sur "www.tvnt.net" tu obtiendras beaucoup d'information et surtout tu pourras dialoguer sur un forum fort actif avec des déclinaisons par régions , par emetteurs etc. Bonne lecture
La tNT c'est pas T.T
bonne journée
0
Merci pour tes conseils, je vais aller sur le site que tu mentionnes. Bonne journée.Manuel
0