Reception TNT

Manuel -  
 ManuRic -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a des travaux de maintenance (sinon ou puis je m'informer) sur l'emetteur du Guizay dnas la Loire (42) St Etienne?
Depuis 3 jours à une certaine heure le soir mon image se dégrade et je la perds.
Merci de votre aide.
Cordialement.Manuel

2 réponses

jpp

les pertes de signal à certains moments de la journée font partie des problèmes de reception connus, ton installation est sûrement à revoir ...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
0
ManuRic

Merci pour ton message, juste une question complementaire: Cela ne se produit que sur 1 canal, les autres canaux sont parfaits, j'aurai pensé que si j'avais un probleme d'antenne tous les canaux seraient affetcés?
Tu confirmes que c'est probablement un souci avec mon antenne?
Merci.
0
jpp > ManuRic

oui c'est courant en TNT qu'un mux fonctionne pas, ou moins bien, ou ponctuellement, alors que tous les autres sont bons.. as tu bien parcouru le dossier pour les solutions.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
en allantfaire un tour sur "www.tvnt.net" tu obtiendras beaucoup d'information et surtout tu pourras dialoguer sur un forum fort actif avec des déclinaisons par régions , par emetteurs etc. Bonne lecture
La tNT c'est pas T.T
bonne journée
0
ManuRic

Merci pour tes conseils, je vais aller sur le site que tu mentionnes. Bonne journée.Manuel
0