TNT et analogique

Fermé
ber87 - 16 nov. 2008 à 17:12
 titeuf - 21 nov. 2008 à 13:28
Bonjour,
J'ai une télé avec tnt intégrée et cinq télé sans tnt. Je souhaite recevoir les images tnt sur mon écran plat tout en continuant à voir les autres télé avec les démodulateurs. Actuellement les 6 télé marchent avec une parabole classique. Comment puis-je faire?
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, il faut brancher la télé tnt sur une antenne rateau pour profiter de son tuner tnt. Par sat, ça ne peut pas fonctionner... Les tuners tnt inclus dans les télés, sont fait pour fonctionner qu'avec une réception "classique".
0
C'est quoi une parabole classique ? il est plus judicieux de preciser sa composition exacte ... les demodulateurs sont-ils analogiques ? pour AB 3 ? ou Tntsat, les chaines analogiques terrestres sont-elles pas recues ? alors que celles de la Tnt le sont ?
0
Bonjour, je pense, pour ma part que "parabole classique" ici signifie qu'il reçoit les 6 chaines via Atlantic bird en analogique gratuit... Quoi qu'il en soit, pour profiter de la tnt intégré au poste, faut absolument passer par la voie d'une antenne rateau... sauf si il passe au numérique, abonnement... mais faut payer ! Et son tnt intégré ne servirai plus à rien.
0
titeuf > Toto86
21 nov. 2008 à 13:28
Non, les chaînes numériques de la tnt par le satellite Astra, service plus connu sous Tntsat, ne sont pas payantes ou par abonnement ... !!
0