Decodeur
deltas
-
deltas09 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deltas09 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'aheter un ecran plat j'utilise pour la reception tv une antene avec un decodeur analogique je voudrais acheter un decodeur numerique avec tnt je voudrais ne pas changer ma parabole peut etre changer la tete de reception si je peu avoir des infos merci jp
je viens d'aheter un ecran plat j'utilise pour la reception tv une antene avec un decodeur analogique je voudrais acheter un decodeur numerique avec tnt je voudrais ne pas changer ma parabole peut etre changer la tete de reception si je peu avoir des infos merci jp
A voir également:
- Decodeur
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Problème branchement Home cinéma-Tv-Décodeur canal+ ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Decodeur dvd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
non pour recevoir la tv traditonnelle plus la tnt je connais pas le non du satelite pour l'instant c'est ASTRA
Si tu veux recevoir la TV traditionnelle, je ne sais pas ce que ca veux dire, Tv terrestre numerique ou analogique ? c'est toujours une antenne type rateau. Si TNTSAT via Astra 1 c'est avec une antenne parabolique ?
Confirmes ce que tu souhaites comme type de reception tv ... car c'est pas tu tout la même chose techniquement, alors que resultat est le même en numérique
Confirmes ce que tu souhaites comme type de reception tv ... car c'est pas tu tout la même chose techniquement, alors que resultat est le même en numérique
Vous cherchez un décodeur satellite pour recevoir la TNT gratuite? Vous avez une parabole? Une antenne "râteau"?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question