TV TNT sans antenne rateau

Fermé
christinechamberry - 17 nov. 2009 à 15:12
 christinechamberry - 17 nov. 2009 à 15:41
Bonjour,
voila je recois la télé (les 6 chaines) et un bouquet d'une 50 de chaines (sans aucun abonnement). Quand on racheté la maison c'etait comme sa et depuis sa l'est resté. Or cette maison n'a pas d'antenne rateau, ni de parabole. Donc comment peut on recevoir la télé et le cable ou le satellite ?

Je mettais renseigner pour essayez d'avoir un tuner tnt, mais le vendeur nous a dis que sans rateau on aurait pas la TNT.
A voir également:

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
17 nov. 2009 à 15:32
La rue est peut-être câblée. C'est une maison en ville ou à la campagne?
1
4 Solutions habituelles pour avoir les 18 chaines gratuites de la TNT :

- antenne type rateau, parfois possible antenne d' intérieur, c'est la TV TNT ( sous reserve de zone de couverture)

- Antenne parabole avec demodulateur FRANSAT ou TNTSAT, c'est de la TV par satellite.

- Abonnement ADSL (sous reserve d'éligibilité)

- Accès au cable ( sous réserve de réseau)
0
christinechamberry
17 nov. 2009 à 15:41
une maison qui date de 1800. on a MCM, RTL9, eurospor, serie club,TF6, TV5 monde, Sport +, canal J, LCI, animaux, .....
comme j'ai rien vu qui s'apparente a une antenne, la rue est peut etre cable pour la télé. est ce que sa peut m'empeche d'avoir la TNT puisque j'ai pas d'antenne ?
0