Tnt strong 7400 version 4.1

Titou de Najac -  
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un démo strong 7400 version 4.1, le seul problème on ne peut pas enregistrer comme réponse on a "impossible d'enregistrer un film protégé contre la copie", d'aprés la hot line de strong il y a un bug et ils ne savent pas quand ça sera mis à jour ( 2 mois ,6 mois ....), quelqu'un a t'il eu ce problème et la même réponse ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886
 
Cela ne changera pas, matériel certifié CanalReady, donc bridé. Pour l'avoir essayé, la qualité d'image en HD et la plus mauvaise du marché, pas de port USB, pour enregistrer sur disque dur externe, et sur celui que j'avais, l'horloge avançait de plus d'une minute à l'heure.
Un conseil rapportez-le et changez-le ou faites vous rembourser pour un Aston Simba HD Fransat: https://www.2galli.fr/recepteurs-fransat,fr,3,50.cfm 2 lecteurs carte, enregistrement en péritel et sur disque dur externe en SD ou en HD, il faudra orienter votre parabole sur AtlanticBird 3 à 5° Ouest. Ce modèle existe aussi pour TNTSat, mais a un seul lecteur carte.
Sur ce site le cordon HDMI est en plus fournis
2
Titou de Najac
 
Merci pour votre réponse, Strong hot line raconte des histoires avec une mise à jour possible!
Je vais suivre votre conseil et le ramener à Leclerc, qui n'ont pas l'air d'être au courant de ce fait.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886
 
Même le représentant de Strong qui fournit un magasin que je connais, conseille de ne pas le prendre.
Quel serait votre projet en réception satellite?
0