Tnt strong 7400 version 4.1
Titou de Najac
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un démo strong 7400 version 4.1, le seul problème on ne peut pas enregistrer comme réponse on a "impossible d'enregistrer un film protégé contre la copie", d'aprés la hot line de strong il y a un bug et ils ne savent pas quand ça sera mis à jour ( 2 mois ,6 mois ....), quelqu'un a t'il eu ce problème et la même réponse ?
Merci d'avance.
Je viens d'acheter un démo strong 7400 version 4.1, le seul problème on ne peut pas enregistrer comme réponse on a "impossible d'enregistrer un film protégé contre la copie", d'aprés la hot line de strong il y a un bug et ils ne savent pas quand ça sera mis à jour ( 2 mois ,6 mois ....), quelqu'un a t'il eu ce problème et la même réponse ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Tnt strong 7400 version 4.1
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
2 réponses
Cela ne changera pas, matériel certifié CanalReady, donc bridé. Pour l'avoir essayé, la qualité d'image en HD et la plus mauvaise du marché, pas de port USB, pour enregistrer sur disque dur externe, et sur celui que j'avais, l'horloge avançait de plus d'une minute à l'heure.
Un conseil rapportez-le et changez-le ou faites vous rembourser pour un Aston Simba HD Fransat: https://www.2galli.fr/recepteurs-fransat,fr,3,50.cfm 2 lecteurs carte, enregistrement en péritel et sur disque dur externe en SD ou en HD, il faudra orienter votre parabole sur AtlanticBird 3 à 5° Ouest. Ce modèle existe aussi pour TNTSat, mais a un seul lecteur carte.
Sur ce site le cordon HDMI est en plus fournis
Un conseil rapportez-le et changez-le ou faites vous rembourser pour un Aston Simba HD Fransat: https://www.2galli.fr/recepteurs-fransat,fr,3,50.cfm 2 lecteurs carte, enregistrement en péritel et sur disque dur externe en SD ou en HD, il faudra orienter votre parabole sur AtlanticBird 3 à 5° Ouest. Ce modèle existe aussi pour TNTSat, mais a un seul lecteur carte.
Sur ce site le cordon HDMI est en plus fournis
Je vais suivre votre conseil et le ramener à Leclerc, qui n'ont pas l'air d'être au courant de ce fait.