A voir également:
- Adaptateur TNT terrestre: PEEKTON ou STRONG?
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
13 réponses
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 22:53
8 déc. 2009 à 22:53
bonjour voyez dans la gamme Peekton j'ai le 1750 (non hd) j'ai mis un vieux disque dur à l'intérieur la connectique est complète cela me permet d'alimenter ma télé TNT en direct (peekton en veille )ou par péritel (analogique ) un projecteur par yuv (composante ) et le second tuner du peekton pour programmer et enregistrer les émissions
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=peekton&e=com
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=peekton&e=com
et quel est le prix?
concernant l'enregistrement, programmation du 2èm tuner obligatoire? OU pour un truc qui tombe à l'improviste, on met la chaine voulue avec la télécommande et c bon (nettement + rapide qu'une programmation complète donc!)?
pour le HDD, pas un soucis oui, j'ai un 80 go de spare, ça me suffirait.
merci.
concernant l'enregistrement, programmation du 2èm tuner obligatoire? OU pour un truc qui tombe à l'improviste, on met la chaine voulue avec la télécommande et c bon (nettement + rapide qu'une programmation complète donc!)?
pour le HDD, pas un soucis oui, j'ai un 80 go de spare, ça me suffirait.
merci.
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
9 déc. 2009 à 08:04
9 déc. 2009 à 08:04
Ni l'un ni l'autre, on est dans la très mauvaise qualité, bien que Strong soit encore plus mauvais que Peekton. Evitez Sagem aussi, on constate jusqu'à 25% de retours.
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 09:33
9 déc. 2009 à 09:33
http://www.lhalu.net/comparatif/cx2187,D%C3%A9codeur-TNT/kw,Peekton%201750.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux développer STP?
quelles marques/modèles alors?
tu sembles bosser pour 1 enseigne de vente, donc tu dois être bien placé... ;-)
quelles marques/modèles alors?
tu sembles bosser pour 1 enseigne de vente, donc tu dois être bien placé... ;-)
merci glandu!
MAIS concernant l'enregistrement, programmation du 2èm tuner obligatoire? OU pour un truc qui tombe à l'improviste, on met la chaine voulue avec la télécommande et c bon (nettement + rapide qu'une programmation complète donc!)?
MAIS concernant l'enregistrement, programmation du 2èm tuner obligatoire? OU pour un truc qui tombe à l'improviste, on met la chaine voulue avec la télécommande et c bon (nettement + rapide qu'une programmation complète donc!)?
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 12:50
9 déc. 2009 à 12:50
le second tuner est alimenté par pontage et permet d'enregistrer une chaine et de visionner une autre c'est tout ce que je peux te proposer
oui ça ok, mais:
(1) tu mets simplement la chaine voulue avec la télécommande?
OU
(2) IL FAUT (pas le choix!) passer par une programmation obligatoire (Cf aston dt55) de la chaine à enregistrter?
(1) tu mets simplement la chaine voulue avec la télécommande?
OU
(2) IL FAUT (pas le choix!) passer par une programmation obligatoire (Cf aston dt55) de la chaine à enregistrter?
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 13:29
9 déc. 2009 à 13:29
les deux différé et instannané avec la télécommande choisir "rec"
ok, merci.
j'ai checké ton lien, mais on ne le trouve visiblement plus en neuf...
je vais voir ça.
dernière chose: il dispose d'un port de sortie (USB, rézo) pour récupérer les enreg & les graver sur un PC par exemple
j'attends encore la réponse de stewartia
merci.
j'ai checké ton lien, mais on ne le trouve visiblement plus en neuf...
je vais voir ça.
dernière chose: il dispose d'un port de sortie (USB, rézo) pour récupérer les enreg & les graver sur un PC par exemple
j'attends encore la réponse de stewartia
merci.
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
10 déc. 2009 à 14:41
10 déc. 2009 à 14:41
Pour le prix que vous voulez mettre, le choix est assez restreint.
Vous voulez un double tuner, et un port USB avec enregistrements possibles sur DD externe ou clé USB? Un disque dur intégré?
Vous voulez un double tuner, et un port USB avec enregistrements possibles sur DD externe ou clé USB? Un disque dur intégré?