TNTtop / Canal+

Fermé
Seth833 - 18 déc. 2009 à 18:52
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 19 déc. 2009 à 10:43
Bonjour tout le monde et merci d'avance pour le temps que vous m'accordez.

Voilà mon problème, depuis longtemps je voulais prendre Canal+ par la TNT, j'ai donc fait l'acquisition aujourd'hui d'un décodeur TNTHD fourni avec l'offre canal+/+cinéma/+sport, bref, le branchement se passe bien et passe par la prise HD, je fais ma recherche de chaines, déjà il ne trouve pas la 1 ni la 12 ni en fait plein d'autre chaine, soit j'attends une petite heure pour bénéficier de mon offre canal+, ça arrive enfin, mais beurk la qualité de m****, gros pixel, son qui saute, etc...

J'ai donc rebranché mon ancien décodeur TNTtop et la tout nickel belle réception, je ne comprend ce qu'il se passe avec leur décodeur, ou réseau, que faire, j'aimerais avoir de l'aide, des avis, cordialement, en espérant avoir été assez claire

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
19 déc. 2009 à 10:43
Vérifiez le barre-graphe force/qualité du signal dans le menu des deux appareils.
0