Tnt sat HD avec quel tête LNB?

Fermé
fripouille67 - 13 déc. 2009 à 16:14
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 13 déc. 2009 à 16:21
Bonjour,

Je vien d'acquérir un démo tnt sat HD de la marque Sagem, pour le brancher sur ma parabole qui est dirigé sur ASTRA 19.2°. En l'essayant chez des amis, qui ont un appareil de + ou - même type, tout fonctionne, sauf qu'il trouve pas TF1,France2,M6 etc... en HD, uniquement en normal, alors qu'avec leur appareil, pas de problème. Déjà là, je ne comprenai pas, mais le pire c'est pas ça, c'est que quand je l'ai branché chez moi, rien à faire, la barre de signal tnt ne bouge pas, elle est dans le rouge alors qu'elle devrait être dans le vert. Maintenant je ne sait pas si c'est lié à la tête ou à autre chose. Je précise quand même qu'avec mon démo analogique, je capte très bien les chaines ASTRA. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
13 déc. 2009 à 16:21
C'est une daube bridée, et vous ne pourrez pas enregistrer car certifié "CanalReady", TNTSat est une marque déposée de CanalSat. Enfin Sagem = 25% de retours.
Rendez-le, changez pour un Aston Simba HD Fransat, il faudra mettre votre parabole sur AtlanticBird 3 5°ouest, vous pourrez enregistrer sur DD externe formaté en Fat32 en SD et HD. Deux lecteur carte compatible carte Canal et BisTV: https://www.2galli.fr/recepteurs-fransat,fr,3,50.cfm c'est un peu plus cher mais vous pourrez si vous le souhaitez regarder tous les satellites que vous voulez, essayez de mettre autre chose qu'Astra sur le Sagem.
0