Liaison,décodeur numéricable, Sony RDR-HDX870

Fermé
mistermoinos Messages postés 18 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 18 avril 2008 à 19:20
 nic - 16 déc. 2009 à 09:36
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il raccordé les appareils suivants :
-décodeur numéricable
-TV philips ambilight
-lecteur enregistreur Sony RDR-HXD 870B

Merci de me faire signe ..
Cordialement

2 réponses

NONOCHRIS Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
4 janv. 2009 à 00:28
BONJOUR
je suis actuellement dans ton cas
as tu résolu ton problème ?
j'ai le meme matériel que toi -
j'ai le decodeur hd enregistreur
mais dans un an je vais le changer avec le decodeur hd sans enregistreur
je voudrais quand même pouvoir enregistrer avec mon hx680 .
dis moi comment tu as fait tes branchements svp

merci

arnaud

annonce78@gmail.com
0
mistermoinos Messages postés 18 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
4 janv. 2009 à 10:24
Bonjour,
Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le Sony, de guerre lasse je l'ai rapporté chez Fnac ( dans les délais impartis) et j'ai pris un Philips que j'ai réussi à connecter. Désolé. A+
0
NONOCHRIS Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 15:19
j'ai réussi !!!!!
ilk fallait brancher la sortie " rf antenne " du décodeur hd tv à l 'entrée antenne du hx680.
je peux enregistrer une chaine sur mon hx680 en ayant le décodeur tv éteint
je peux regarder une chaine sur mon tv via le décodeur hd tv en même temps en enregistrant un prog sur mon hx680


oufffffff...
0
Bonjour Monsieur

j'ai un sony hxd 990 et je ne réussis pas à faire "commander" le décodeur numericable par l'enregistreur DVD.
J'ai vu ce que vous aviez fait, j'ai essayé de faire la même chose, mais à priori cela ne passe pas entre l'enregistreur , et le décodeur numericable.
Pouvez vous préciser un peu plus vos branchements ?

Merci
0
NONOCHRIS > breton35
12 janv. 2009 à 13:24
bonjour
il faut brancher la sortie " rf antenne " du décodeur hd tv à l 'entrée antenne du hx680.

et ton enregistreur Sony trouver certaines chaines ( toutes sauf celles de ton bouquet numérique )

si ton problème persiste contacte Sony France - Sony fRance m a rappelé 24h00 après leur avoir laissé un message sur leur site ! (mais j'avais déjà résolu mon problème )

tiens moi au courant
0
axorus > NONOCHRIS
16 janv. 2009 à 21:27
Salut,
J"ai aussi un decodeur Numeriacable sagem HD et un RDR HXD890 et la connectivité dont tu parles ne resou pas le problème de commander le decodeur (via GLink) a partir du RDR.
Est-ce quelqu'un à réussi a faire commander le decodeur numericable via le Glink a partir du RDR?
Merci bcp pour vos réponses
0
nic > NONOCHRIS
16 déc. 2009 à 09:36
je n'arrive pas à brancher mon enregistreur sony et numéricable. Comment faut-il faire ? merci.
0