Au secours !! enregistreur DVD - Décodeur FT

Fermé
palomita - 19 déc. 2009 à 15:45
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 19 déc. 2009 à 15:48
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour brancher mon nouveau enregistreur de DVD. Je suis une vraie gourde.

J'ai :
-une vieille télé qui a 2 sorties péritel et les 3 sorties blanc/rouge/jaune
-un décodeur Orange avec 2 sorties péritel et 2 sortie in et out pour antenne
-un enregistreur DVD samsung SH895 avec 2 sorties péritel les 3 sorties blanc/rouge/jaune

J'ai branché comme le disait le guide de l'enregistreur DVD. Je peux voir la télé, visionner des DVD. Mais je n'arrive pas à enregistrer des films. Je ne me sors pas de l'étape des canaux (balayage auto ou manuel????)
ça me dit "pas de signal"

s'il vous plait, aidez-moi ! je suis désespérée :'(
palomita
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 520
19 déc. 2009 à 15:48
Bonsoir...

Je ne connais pas ton décodeur, mais, en principe, si tu mets un péritel entre lui et le graveur, et si tu affiches AV1, AV2..selon où tu mets ce péritel sur le graveur, tu dois voir ce que reçois le décodeur, et pouvoir l'enregistrer...évidemment, il faut changer les chaînes sur le décodeur, pas sur le graveur qui doit rester dans cette position...

Cdt,

@+
0