TNT + CANAL JACK34 - Dernière réponse le 16 déc. 2009 1 réponse Bonjour, Je viens de m'abonner à CANAL; je ne sais pas comment le brancher sachant que j'ai la TV par FREEBOX ADSL et HD, un HOME CINEMA LG Merci de votre aideConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jjpot bonjour, relier le décodeur à votre télé soit par péritel soit par hdmi mettez le câble d'antenne hertzienne sur l'entrée du décodeur et un autre entre la sortie d'antenne du décodeur et la télé faites ensuite l'installation des chaînes TNT et canal+ Discussions similaires Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia bernie9206 carte TNT SAT comment puis je connaitre la date de validité à eja47 J'ai choisis TNT livraison sous 24h j'aimerais avoir des avis.. Cyril branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS ours65 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jjpot bonjour, relier le décodeur à votre télé soit par péritel soit par hdmi mettez le câble d'antenne hertzienne sur l'entrée du décodeur et un autre entre la sortie d'antenne du décodeur et la télé faites ensuite l'installation des chaînes TNT et canal+