A voir également:
- Quel DD enregistreur pour TNT sat ?
- Tnt sat pas de signal - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
19 déc. 2009 à 18:39
19 déc. 2009 à 18:39
bonjour, c'est le décodeur qu'il faut changer à mon avis
http://www.planetenumerique.com/+SAGEM-DTR-94160S-TNTSAT-HD+.html
http://www.planetenumerique.com/+SAGEM-DTR-94160S-TNTSAT-HD+.html
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
20 déc. 2009 à 08:55
20 déc. 2009 à 08:55
l'enregistreur n'a pas besoin d'être double tuner si vous possédez un décodeur double tuner
à mon avis le plus économique est le tout intégré, ensuite le tuner TNT est inutile sur l'enregistreur dans votre cas sauf à recevoir la TNT terrestre(mais je crois qu'il ne se vend plus de tuner analogique)
à mon avis le plus économique est le tout intégré, ensuite le tuner TNT est inutile sur l'enregistreur dans votre cas sauf à recevoir la TNT terrestre(mais je crois qu'il ne se vend plus de tuner analogique)
Effectivement, il semble que le plus simple serait un DD enregistreur avec double tuner TNTSat (en installant une tête double sur la parabole). Dans la configuration la plus simple je pensais raccorder la prise AV d'un enregistreur type DIVCO TVIX 3300 (en vente ce jour sur internet à un prix intéressant ) à la prise péritel DVD/VCR SCART du Strong. Mon but est juste d'enregistrer occasionnellement des émissions pour compléter des cours. D'après stewartia, il ne semble pas certain que cela fonctionne. Peut-être devrais-je encore patienter avant de faire mon choix ? ...
19 déc. 2009 à 21:00
Remerciements
micper3
20 déc. 2009 à 09:37
Vous devriez essayer un décodeur Fransat, sur AB3 5° Ouest, Aston Simba HD et connecter un DD sur le port USB, enregistrements en SD et HD