Pb reception clé usb tnt ????

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2010 à 22:04
 Utilisateur anonyme - 2 août 2010 à 03:43
Bonjour,

Voila je viens de faire l'aquisition d'une clé usb tnt terratec cinergy t stick rc.

Mon probléme ce pose lors de la recheche des chaines, aucune chaine n'apparait...

je presice que j'ai essayer les différentes intensité de balayages (normal, fin, trés fin)
j'ai aussi essayer en exterieur..

Si quequ'un connait certaine astuce merci d'avance...



A voir également:

2 réponses

MisterDen Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 84
16 juil. 2010 à 22:52
y a pas de miracle, il faut que tu sois dans une zone de couverture, j'ai une clé tnt pinnacle, en branchant sur l'antenne du toit, j'ai toute la tnt sauf 3 chaines ou il y a une réception très faible, avec la petite antenne fournit, je capte absolument rien, même dehors, j'ai essayé dans plusieurs zone géographique normalement couverte et j'ai jamais rien capté... pas top la tnt portative !
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 03:43
Re

Merci a toi pour tes consiel.

Pour ma part j'ai rappoter cette cochonerie au magasin car je ne posséde pas d'antenne de toit et je ne compte pas investir.

Et je rajoute que meme sous l'emeteur tnt (emetteur situé a coté d'hirson 02) la petite antenne fourni ne fonctionne pas !!!! quelle arnaque !!!
0