Mosaïque tnt

Fermé
fredoupoi Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 7 août 2010 à 12:35
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 17 août 2010 à 11:19
Bonjour,
suite à l'achat d'une antenne rateau pour recevoir les chaines tf1,france 2,et m6 en HD,j'ai un petit probleme d'apparitions de mosaïque sur mon ecran plat LG.

Dans ma cuisine j'ai un petit ecran plat Nesx avec une force de signal à 79% mais dans mon salon sur mon LG j'ai une force de signal que de 8% d'où je pense cette mosaïque qui apparait toute les 2 minutes.

Je coince.
Merci pour vos reponses.
A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
Modifié par Bernorenard le 17/08/2010 à 11:20
Bonjour
ravi de l'amelioration mais 45dB c'est un peu juste quand meme! la Hd se contente de peu mais par mauvais temps ca s'aggrave et tu risques de voir des mozaiques. Etudies sur le net la solution antenne plus puissante (de 18dB au moins) et évite le pré-ampli de mat qui un jour ou l'autre sera a remplacer et qui risque surtout de faire pire avec de signaux un peu plus forts la télé numerique est capricieuse avec les niveaux la "fourchette" de bonne réception est tres étroite.
salut
Ps petite question ta région est elle passée au tout numerique, sinon ily aura du changement encore au niveau des émetteurs a ce moment là www.tvnt.net
7