Même LNB pour recevoir Canal+ et la TNT HD ?

Fermé
Jean Maurice Georges Pierre - 19 sept. 2008 à 12:37
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 17 août 2010 à 12:25
Bonjour,
J'ai installé chez moi une parabole de 90 cm équipée de 2 têtes, l'une me permet de recevoir actuellement le bouquet Canal + sur Astra, la seconde les chaînes de hot bird.
Est-il possible d'utiliser la tête "Astra" pour recevoir à la fois le bouquet Canal + et la TNT HD sur un poste "full HD" dans une pièce et la TNT SD sur un poste ancienne génération dans une autre pièce de la maison ?
Merci de vos conseils.
JMGP
A voir également:

3 réponses

absolument aucun rapport et relation entre la tête et la visulisation...

c'est comme si tu demandais si en fermant le robinet d'eau tu aurais plus de pression de gaz... !!

De plus il ne faut pas melanger la tnt avec le satellite... c'est comme un moteur, l'un au diesel et l'autre à l' essence
0
OUI
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
17 août 2010 à 12:25
Bonjour
dans ton cas
le second TV est "esclave" du demo sat : deux chaines identiques a deux endroits differents, est ce le but souhaité? et il faudrait pour "alimenter" ke second TV, un systeme "transmetteurs sans fils par radiofrequences" donc une depense incertaine et un resultat probablement inefficace.
Je te conseille plutot de brancher ton télé bis sur une antenne rateau en direction de l'emetteur du coin et prolonger sa "vie" avec un demo tnt externe Sd (c'est moins cher et certains enregistrent sur cle usb) , ça marchera longtemps. Ton second Tv est alors independant pour un budget relativement modeste...
a toi de voir? salut
0