Mon décodeur Sagem DVR 6200T ne s'allume plus
zaz
-
amar2903 Messages postés 243 Statut Membre -
amar2903 Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Depuis hier mon décodeur ne fonctionne plus. Il ventile en permanence mais ne réagit pas à la télécommande. Il n'y a pas de bouton "reset", je l'ai donc débranché-rebranché plusieurs fois mais rien n'y fait. J'ai bien entendu vérifié tous les branchements, mais là non plus rien. Pour info, l'écran du décodeur n'affiche rien (noir complet) pas de message d'erreur donc.
Merci de vos réponses!
Bonjour,
Depuis hier mon décodeur ne fonctionne plus. Il ventile en permanence mais ne réagit pas à la télécommande. Il n'y a pas de bouton "reset", je l'ai donc débranché-rebranché plusieurs fois mais rien n'y fait. J'ai bien entendu vérifié tous les branchements, mais là non plus rien. Pour info, l'écran du décodeur n'affiche rien (noir complet) pas de message d'erreur donc.
Merci de vos réponses!
A voir également:
- Mon décodeur Sagem DVR 6200T ne s'allume plus
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
- Mon mac ne s'allume plus - Forum MacOS
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo