Chaine TNT : OK mais pas chaines ADSL

Fermé
lolo25 - 2 août 2010 à 23:41
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 4 août 2010 à 15:10
Bonjour,

Je ne comprends pas pour lire les chaines, je dois les mettre en TNT et n'accede plus aux chaines ADSL sur ma FREEBOX. INTERNET+TELEPHONE : OK. Dites moi si vous pouvez résoudre mon problème.

A voir également:

3 réponses

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
2 août 2010 à 23:46
Il te faut brancher la tv à ta freebox ... et normalement les chaines de la tnt se trouve dans les chaines de la freebox ...
0
elle est connectée à la tv. j'ai les chaines tnt mais pas les chaines adsl. comment faire?
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
4 août 2010 à 15:10
Bonjour (les branchements sont fait) analogique avec la peritel et numerique avec le cable HDMI (dans ce cas supprime la liaison peritel devenue inutile) les chaines maintenant
regardes ta notice en couleur livrée avec la box, l'image de la telecommande la touche (au dessus de navigation) qui est dessiné un rond fleché le nom "va et vient chaines" et si tu appuies quelques secondes tu auras la "liste thematique" choisis l'indication generaliste OK et c'est bon tu auras avec les touches "chaines suivante/precedente" les chaines de 1 a 21.Pour aller a la TNT que tu as scanné (en antenne sur la box ) tu les trouversa a partir de 700 et la pour y aller Fais posément avec le pavé numerique 7 - 0 - 0 et ainsi de suite(posement veut dire attendre que le premier chiffre en maintenant appuyé le tiret qui attend le second chiffre etc..) autre solution avec un peu d'entrainement la touche "liste des chaines colonne" et tu changes les chaines avec les "fleches haut et bas de navigation" et valide avec "OK" pour faire disparaitre liste affiché et a l'écran. Entre nous côté notice Free est radin ils se foutent de nous! si tu as un blème tu me joins ici ou un message perso
salut
0