Windows XP et CG NVDIA RIVA TNT
Raphael33
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
Raphael33 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raphael33 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toute la communauté de comment ca marche !
Ceci n'est pas mon premier post mais je trouve, que c'est un excellent forum.
J'essaye de remettre un PC " a jour " un vieux PB imedia 5805i proc cadencé a 800MHz 512 Mo de RAM tout sa sur Windows XP Pro SP3
Mais... la carte graphique me pose bien des soucis ! Je suis aller sur Everest est donc c'est une : NVDIA RIVA TNT2 ( Leadtek Winfast 3D S320 II )
Accélérateur 3D : RIVA TNT2
DirectX 9.0 est installé
Windows XP l'installe comme : NVDIA RIVA TNT2/TNT2 PRO
mais au redémarrage l'ordinateur sa lui plait pas ! bug ! freeze ! redémarrage etc
Il me semble que quand il était sous Windows ME ( no comment ! mdr ) il l'installé comme une : NVDIA RIVA TNT2
J'espère que vous pourrez vraiment m'aider a trouver les BONS pilotes ! ( TNT2 )
Merci !!
Ceci n'est pas mon premier post mais je trouve, que c'est un excellent forum.
J'essaye de remettre un PC " a jour " un vieux PB imedia 5805i proc cadencé a 800MHz 512 Mo de RAM tout sa sur Windows XP Pro SP3
Mais... la carte graphique me pose bien des soucis ! Je suis aller sur Everest est donc c'est une : NVDIA RIVA TNT2 ( Leadtek Winfast 3D S320 II )
Accélérateur 3D : RIVA TNT2
DirectX 9.0 est installé
Windows XP l'installe comme : NVDIA RIVA TNT2/TNT2 PRO
mais au redémarrage l'ordinateur sa lui plait pas ! bug ! freeze ! redémarrage etc
Il me semble que quand il était sous Windows ME ( no comment ! mdr ) il l'installé comme une : NVDIA RIVA TNT2
J'espère que vous pourrez vraiment m'aider a trouver les BONS pilotes ! ( TNT2 )
Merci !!
A voir également:
- Windows XP et CG NVDIA RIVA TNT
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Problème tnt - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide