Laisons enregisteur toshiba décodeur tv hdmi

Fermé
Marco102 - 1 août 2010 à 15:58
 marco102 - 7 août 2010 à 12:33
Bonjour,
j'ai un Toschiba (enrégistreur, magnetoscope, lecteur Dvd et disque dur) avec prises hdmi. je l'ai branché à mon décodeur canal sat ex TPS par la prise péritel, j'ai aussi branché cet enregistreur à la télé par liaison HDMI, résultat l'enregistreur ne reconnait pas les chaines du télévisueur, ni les analogiques avant passage au numérique, ni les chaines numériques.
Est-ce normal,
-faut-il ignorer les péritels?
dois attendre que canal sat me change le décodeur pour avoir là encore une sortie HDMI?

Merci de me donner un conseil


A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 16:03
Bonjour.
Si j'ai bien compris, l'ordre c'est : Toschiba - decodeur - tv ?
Cordialement.
0
affirmatif il n'y a rien d'autre, par contre je signale que l'enregistreur prend bien en charge les enregistrements par clé usb
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 16:12
Si tu essayes Décodeur vers Toschiba (afin d'envoyer le signal des chaines vers ton enregistreur) puis vers Tv (afin d'envoyer le signal de ton enregistreur vers ta tv), ça donne quoi ?
Sinon décodeur vers toschiba par péritel puis toschiba vers tv par hdmi, ça ne doit pas poser de problème mais 2 hdmi c'est mieux pour la qualité.
Cordialement.
0
MERCI de ta réponse,
Décodeur vers Toshiba puis toschiba vers tv par péritel, le décodeur lit les chaines en direct avec écran réduit (même si réglé 16/9) possibilité d'enrégister en direct du magneto, CD et disque dur, par de reconnaissance des chaines pour programmation.

Décodeur vers Toschiba avec péritel puis Toschiba vers TV par HDMI l'enregisteur ne répond pas.

J'attend un décodeur canal sat avec prise HDI.

Je te tiendrai informée après essais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je reprends la suite,
J'ai le décodeur canalsat avec prise HDMI que je peux brancher sur La TV (Sony) qui ne dispose que d'une prise HDMI. L'antenne est branchée sur le décodeur (une seule entrée, pas de branchement aux). le décodeur est relié à la TV /HDMI et au Toshiba par péritel, celui-ci est relié à la TV par péritel.
Aucun résultat sur la reconnaissance des chaines.
Puis relier antenne AUX et Magneto et magneto TV?
Puis-je relier les cables composant magneto et TV ou est-ce que cela fait doubble emploi?
0
Bonjour à tous,
En toute chose, il faut être modeste, mon problème était de ne pas pouvoir passer par un décodeur Canal sat branché sur une parabole. L'enrégistreur n'est compatible qu'avec les chaînes numériques captées par antenne rateau.
Enfin une solution après avoir tout essayé.
0