Canalsat vidéoprojecteur en VGA

Fermé
Nina Rodriguez - 20 janv. 2011 à 19:49
 Nina Rodriguez - 21 janv. 2011 à 18:21
Bonjour, j'ai récemment acheter un vidéoprojecteur (EBS6 EPSON) pour pouvoir voir des films via mon ordinateur ( de ce côté tout va bien), mais surtout pour regarder la télévision via mon décodeur canalsatellite. Pour ça j'ai donc acheté un câble VGA de 15m pour raccorder mon vidéoprojecteur à mon décodeur. Pour ce faire étant donner qu'il n'y a que des sortie péritel sur le décodeur j'ai également acheté un adaptateur VGA femelle/ peritel, malheureusement mon vidéoprojecteur ne reçoit aucun signal? Ca fais déjà 3 mois que j'ai le vidéoprojecteur et je me sens ridicule vis a vis de mes parennts. J'aurai voulu que ça soit simple et efficace pour eux. Quelqu'un peut-il m'aider?



2 réponses

bonjour c'est pas compatible quelles autres entrées sont disponibles sur votre projo ?
j'ai vérifié vous avez une entrée svhs et composite donc c'est un cable soit svhs soit moins performant composite (RCA jaune) qu'il vous faut avec un adaptateur péritel avec sortie son(rca) vers un ampli et sortie svhs et composite vers le projo
votre cable vga pourra vous servir pour votre liason avec l'ordi
https://www.abix.fr/adaptateur-peritel-vers-s-vhs-rca-107100.html
0
Nina Rodriguez
21 janv. 2011 à 18:21
Je vous remercie je vais donc commander cet adaptateur et le câble S-VHS qui me permettra de lier les deux. Le championnat du monde de handball masculin n'est pas terminé j'espère pouvoir regarder la final en grand avec ma famille, encore merci!!!
0