Mauvaise reception TNT
nicolehenri
Messages postés
613
Membre
Dernière intervention
-
basique -
basique -
Bonjour,
bjr
je viens d'acheter 1 ecran plat LG deja je n'arrive pas a lire les films avec ma cles usb
et en plus la tnt n'est pas au top selon les jours les heures impossible de suivre 1 émission tellement l'ecran "decroche "je dois revenir en tele normale pour pouvoir regarder comme avec les decodeurs que j'ai sur les autres teles
y a t'il 1 solution ? ce sera mieux quand on sera completement en tnt ?
et apres on aura toujours besoin des antennes ?
merci d m'eclairer
@+
bjr
je viens d'acheter 1 ecran plat LG deja je n'arrive pas a lire les films avec ma cles usb
et en plus la tnt n'est pas au top selon les jours les heures impossible de suivre 1 émission tellement l'ecran "decroche "je dois revenir en tele normale pour pouvoir regarder comme avec les decodeurs que j'ai sur les autres teles
y a t'il 1 solution ? ce sera mieux quand on sera completement en tnt ?
et apres on aura toujours besoin des antennes ?
merci d m'eclairer
@+
A voir également:
- Mauvaise reception TNT
- Mauvaise reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
2 réponses
Bonjour Nicolehenri,
Pourriez vous me donner la référence exacte de votre produit afin que j'examine au mieux votre réponse.
merci
Pourriez vous me donner la référence exacte de votre produit afin que j'examine au mieux votre réponse.
merci
D'abord la TNT ca sous entend avoir un installation de reception normalisée rateau UHF a gain sur le toit et un cable de descente de qualite avec un decodeur equipe d'un tuner traditionnel sensible et selectif .. les antennes à l'interieur c'est pas pris en compte, tant mieux si ca fontionne..
les cles TNT usb c'est pas ce qui se fait de mieux, tout le monde sait ca ...
les cles TNT usb c'est pas ce qui se fait de mieux, tout le monde sait ca ...