Pointeur satellite sonore
Résolu/Fermé
jeamp62
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2021
-
25 mars 2010 à 17:08
jeamp62 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 26 janv. 2011 à 08:39
jeamp62 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 26 janv. 2011 à 08:39
A voir également:
- Comment utiliser un pointeur satellite
- Google maps satellite - Guide
- Comment utiliser chromecast - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Comment utiliser wetransfer gratuit ? - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
jeamp62
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2021
11
2 avril 2010 à 16:25
2 avril 2010 à 16:25
bonjour à satman jptretio
merci de vos réponses, mon probleme est resolu,
Satman, j'entends bien le signal sonore dans l'appareil, c'etait simplement la tête qui etait foutu
Mais maintenant merci aussi à toi jptretio, car c'est vrais que la dedans il y a des pièges à con l'anteniste me l'a dit, mais il m'a aussi confirmé que le mien marche tres bien, car il a trouvé hotbird et astra avec mon pointeur ,et il m'a fait ecouter, on entend bien le signale
merci à vous deux de votre sympathie
jeamp62
merci de vos réponses, mon probleme est resolu,
Satman, j'entends bien le signal sonore dans l'appareil, c'etait simplement la tête qui etait foutu
Mais maintenant merci aussi à toi jptretio, car c'est vrais que la dedans il y a des pièges à con l'anteniste me l'a dit, mais il m'a aussi confirmé que le mien marche tres bien, car il a trouvé hotbird et astra avec mon pointeur ,et il m'a fait ecouter, on entend bien le signale
merci à vous deux de votre sympathie
jeamp62
pointeur satellite pourquoi faire ?
regarde ce qui été dit sur son utilite : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13875125-conseil-poniteur-satellite
de l'argent fontu en l'air ... et qui peut servir qu'à un seul fois celui de l'orientation de la parabole !!
regarde ce qui été dit sur son utilite : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13875125-conseil-poniteur-satellite
de l'argent fontu en l'air ... et qui peut servir qu'à un seul fois celui de l'orientation de la parabole !!
jeamp62
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2021
11
25 mars 2010 à 18:00
25 mars 2010 à 18:00
merci satman, je crois alors que je me suis fait piéger avec ce genre de gadget
encore merci
jeamp62
encore merci
jeamp62
pointeur = doublon, c 'est des depenses inutiles, puisque les 2 bargraphes sur les demodulateurs satellite sont fait exprès pour ca !!
une tierce personne peut parfaitement fournir des indications de resultat a un autre qui fait le reglage pointage
une tierce personne peut parfaitement fournir des indications de resultat a un autre qui fait le reglage pointage
jeamp62
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2021
11
26 janv. 2011 à 08:39
26 janv. 2011 à 08:39
merci à tous il est vrais que j'avis oublié de marquer ( résolu )
merci encore, mais même avec le pointeur j'aurais pu rester longtemps, c'était mon decodeur orange qui était HS
merci à tous
jeamp62
merci encore, mais même avec le pointeur j'aurais pu rester longtemps, c'était mon decodeur orange qui était HS
merci à tous
jeamp62
Bonjour,j'éspère que vous avez trouvé une réponse depuis,il semble qu'il faille un très bon pointeur satellite,pour résoudre ce problème,merci de me dire afin que je puisse en faire autant.cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question