Son très faible en HDMI avec décodeur Canal

Fermé
blache6279 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 9 janv. 2011 à 09:47
 Jackson3146 - 25 janv. 2011 à 19:02
Bonjour,

Je viens d'installer une parabole 60cm envoyé par Canal...
Mais j'ai un pb de son, qui ess très faible.
Mon décodeur est branché en HDMI sur ma télé LG, et le son est relativement faible. Je suis obligé de mettre le son du décodeur à fond et de monter de façon significative le son de la TV, ce qui n'est pas normal...

J'ai essayé d'aller dans le menu du décodeur pour changer le son par défaut, mais que je le mette au maxi ou au mini, cela ne change rien...

J'ai essayé de mettre le branchement en péritel : le son est meilleur, mais la qualité d'image est pourrie...

J'ai essayé de brancher un cable rouge et blanc entre le décodeur et la TV pour essayer d'augmenter le son, mais cela ne change rien... Sur la TV, je n'ai pas d'entrée son IN....
Quelqu'un aurait il un tuyau à me donner parce que c'est franchement pénible...
Merci bcp...

1 réponse

Dans ce cas précis,il faut aller dans le menu du décodeur, réglages son et mettre le son du décodeur à son maximum,puis valider;ensuite,entrer le code de la tv dans la télécommande du décodeur et tout doit rentrer dans l'ordre niveau son.
20
Bonsoir,
Ayant ce problème TV Samsung LED 3D série 8, et décodeur Canal+ Wi-Fi HD, j'ai effectué cette procédure car le son s'affiche au niveau 23 sur l'écran du décodeur et n'est pas satisfaisant. Décodeur et TV sont au niveau max . La télécommande du décodeur ne monte pas à + de 23.
A noter également que le son diminue parfois et effectue un genre de yoyo.
Très désagréable avec un matériel pourtant performant...
Avec la réception classique, hors décodeur, le volume est parfait et maîtrisable.
Si vous avez une solution > merci d'avance.
25/01/2011
0