Probleme clé USB sur décodeur tnt

Fermé
MickD44Klit Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 19 janv. 2011 à 01:26
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 21 janv. 2011 à 11:19
Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un décodeur tnt AMTC dt180r.
le problème est que lorsque je veux utiliser le port usb pour visualiser des fichiers vidéos ou des images, il y a toujours le même message: "le dispositif n'est pas prêt".

ma clé usb a été formatée en FAT et en FAT32.

que faire?

A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
Modifié par Bernorenard le 21/01/2011 à 11:20
Bonjour
quand tu introduis ue cle usb sur un boitier TNT externe il se passe la fonction "plug&play" que tu connais et qui dure quelques secondes. Un message apparait brievement a l'écran et certaines cles clignotent car elles ont une LED activation. De la tu entres dans le menu du demo TNT il y a une fonction enregistrement programmée "TIMER" et /ou une fonction entregistrement direct avec quand meme un reglage a parametrer : la chaine et la durée du programme a enregistrer.
les fabricants nomment cete operation PVR en general (visible au MENU)
deux options:
- oubien ta cle est en "lecture seule " si formatée d'origine en NTFS et dans ce cas un essai simple a réaliser pour tester la LECTURE: tu met un fichier video .avi (avec l'ordi)ou autre sur la clé que tu lis avec le mode VIDEO de ton boitier sur latélé
- oubien tu as formaté ta cle en FAT 32 et alors tu peux enregistrer dessus et lire ensuite forcément
salut
1
MickD44Klit Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
19 janv. 2011 à 22:17
bonjour,

oui le démodulateur est capable d'enregistrer.
il est précisé dans la notice que la clé doit être formatée en FAT ou FAT32.
dans la notice, il n'est pas précisé comme activé la fonction usb. j'imagine que ce doit être du plug and play.
en tout cas c'est vraiment étrange que la clé ne semble pas être reconnue.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
19 janv. 2011 à 09:58
Bonjour Formater en FAT 32 une cle USB c'est pour entregistrer!
est ce que votre demo TNT en est capable? (voir notice) sinon il doit pouvoir lire des fichiers Photos ou peut etre video (avi ou mpeg2) mais pour cela en general il faut passer par le MENU qui active cette fonction (notice toujours)
la reconnaissance de la clé met un court instant des l'introduction de celle ci a chaud (appareil allume) et un cout message d'acception apparait a l'écran.
Salut
-2