Tnt

Fermé
max3069 - 22 janv. 2011 à 19:41
 H2O - 25 janv. 2011 à 11:06
Bonjour, mon rateau extérieure sur mon toit est tres vieux et me permet seulement de recevoir 3 chaine ,mes parent en bas recoivent la tnt hd via un decodeur satelite , comment puis je faire pour moi aussi recevoir la tnt ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 19:47
Fait réparer ton antenne. Ou achete un décodeur TNT
0
Tu mets sur la parabole de tes parents une tete universelle à 2 sorties, tu tires un second cable caoxial et tu achetes un terminal-decodeur satellite compatible. ' ( un Fransat ou un Tntsat selon l'orientation de la parabole, Atlantic Bird ou Astra 1 ) Regarde schema d'installation antenne de Construire :

https://www.forumconstruire.com/construire/topic-116805.php
0
faire changer le rateau ou mettre une tête twin sur la parabole avec un cable pour arriver chez vous et acheter un recepteur TNTSAT
0
et si j achete une antenne interieure receptive a la tnt car ma télé a la tnt intégré?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avec une antenne interieure il faut être dans la zone de couverture,reception, de l'emetteur TNT et dans la partie du champ le plus fort.. Sans garantie, il faut faire un essai..

Si t'es pas en zone de couverture, même avec une antenne rateau exterieur, alors passe, comme ca t'a été expliqué, par un demodulateur Fransat ou Tntsat selon l'orientation de la parabole...., soit Atlantic Bird 3 soit Astra ..
0