TNT intégré capte plus depuis déménagement angélique - Dernière réponse le 18 févr. 2011 2 réponses Bonjour, j ai la TNT intégré et je ne capte que l analogique depuis que j ai déménagé,est ce que quelqu un peut m aider? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 thomas5170 C'est peut être qui a pas de signal tnt là ou tu habites maintenant Réponse 2 / 2 thomas5170 Ça m'énerve vraiment les gens qui posent des questions, et qui ne donnent pas de nouvelles. Respectez les gens qui vous aident s'il vous plaît . Discussions similaires Aucune chaine TNT sur Smart TV LG Thomasddq TNT sur Télévision LG OLED thomthom52 mon antenne d'intérieur ne capte pas nazbroke tv lg tnt intégré problème de recherche de chaine simo1971 Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 thomas5170 Ça m'énerve vraiment les gens qui posent des questions, et qui ne donnent pas de nouvelles. Respectez les gens qui vous aident s'il vous plaît .