Avoir la TNT sur un ECRAN D'ORDINATEUR

Fermé
bichonof94 - 9 févr. 2011 à 21:27
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 9 févr. 2011 à 23:00
Bonjour,

Je viens de m'installer avec ma fiancé et c'est bientot le moment de la TNT obligatoire, sauf que la télé de ma fiancé était en faite un écran d'ordinateur et non une TV/écran d'ordinateur comme la mienne.

Je suis donc allé à la fnac en demandant comment faire pour avoir la tnt sur cette écran, un vendeur m'a donc conseillé d'acheter d'abord un boitier tnt (tuner) mais comme je lui ai expliqué qu'il n'y avait pas de péritel à l'arrière de la télé, il m' fait acheter un cordon 3 RCA/péritel. Après branchement sur les trou indiqué (1video, jaune, 2 audio, blanc et rouge) sur l'écran d'ordi et branchement de la peritel sur le boitier...RIEN... Sachant que j'ai le même problème de branchement pour mon home cinéma puisque que pas de péritel sur l'écran...

Alors avez vous une solution?ais je acheté un mauvais produit? Mes branchement son mal fait?

Merci d'avance.

Cordialement

BS

A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 852
9 févr. 2011 à 23:00
Salut
Marque et modèle de l'écran d'ordinateur?

0