Enregistrement tnt de plusieurs chaines
Fermé
sophiesoo
-
10 févr. 2011 à 02:15
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 11 févr. 2011 à 11:53
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 11 févr. 2011 à 11:53
A voir également:
- Enregistrement tnt de plusieurs chaines
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 736
10 févr. 2011 à 11:02
10 févr. 2011 à 11:02
Bonjour
je comprend ton souhait d'enregistrer, mais la programmation ne semble pas possible au niveau du "recepteur" terrestre de canal , en multichaines successives a moins que le recepteur numerique fourni par Canal terrestre que tu devras posseder si ce n'est deja fait le permette? En general c'est prevu pour les recepteurs "non proprietaires" (d'un operateur comme canal). Il y a un menu avec plusieurs programmations possibles mais ce ne sont pas des appareils bas de gamme et ils enregistrent soit sur cle USB ou disque dur interne. Canal bien sur est "exclu" de ce systeme; il faudrait voir les options possibles avec les recepteurs satellites homologues canal + pour le service Tnt Sat sur astra, vois là:
https://www.tntsat.tv/
salut
je comprend ton souhait d'enregistrer, mais la programmation ne semble pas possible au niveau du "recepteur" terrestre de canal , en multichaines successives a moins que le recepteur numerique fourni par Canal terrestre que tu devras posseder si ce n'est deja fait le permette? En general c'est prevu pour les recepteurs "non proprietaires" (d'un operateur comme canal). Il y a un menu avec plusieurs programmations possibles mais ce ne sont pas des appareils bas de gamme et ils enregistrent soit sur cle USB ou disque dur interne. Canal bien sur est "exclu" de ce systeme; il faudrait voir les options possibles avec les recepteurs satellites homologues canal + pour le service Tnt Sat sur astra, vois là:
https://www.tntsat.tv/
salut
10 févr. 2011 à 22:50
Modifié par Bernorenard le 11/02/2011 à 11:54
J'ai evoque le satellite au vu de la necessite d'enregistrer en programmant toutes le réceptions que vous citez. Les demos TNT terrestre "libres" n'incluent pas Canal par exemple. Maintenant je vais souligner la volonté de nos décideurs (les Ayant Droits des supports cinematographique par exemple) d'amenuiser la possibilité d'enregistrer les chaines de TV, pour cela le numerique est tres bien conçu dans le sens restrictif:
exemple
Chez Free mais ausi Numericable et aussi Canal plus, certains terminaux ou decodeurs possèdent une option (enregistreur numerique incorporé) bridée a un enregsitrement privé et non exportable d'une durée de vie forcément limitée a la capacité de stockage du disque dur incorporé. En clair "enregistrer, regarder, effacer"
reflechissez bien avant d'envisager un quelconque achat de la viabilité des possibilités ce materiel, l'époque (bénie) du VHS qui enregistrait tout est definitivement révolue
Je vous souhaite de réaliser vos projets.
salut