Télévision numérique
loy 141
-
réal -
réal -
Bonjour,
j'ai acheté récemment un récepteur TNT TWIN 65OT de sagemcom qui ne reçoit pas certaines chaines tel que france 2,3 ou encore la 5 et la 6.mais elle capte très bien les chaines numériques tel que W9 et autres ... pourriez-vous m'aidez s'il vous plait ? je vous remercie d'avance.
j'ai acheté récemment un récepteur TNT TWIN 65OT de sagemcom qui ne reçoit pas certaines chaines tel que france 2,3 ou encore la 5 et la 6.mais elle capte très bien les chaines numériques tel que W9 et autres ... pourriez-vous m'aidez s'il vous plait ? je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Télévision numérique
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Télévision ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
5 réponses
bonjour, cela vient de votre antenne qui n'est pas bien orientée, verifiez la qualité du signal reçu
quand je vais sur la 2 il marque signal non reçu...dans ce cas le manuel dit qu'il faut trouver le numero de canal qui émet dans la région...je suis un peu perdu.
il s'agit probablement d'un problème de réception
mettez vous sur W9 puisque vous la recevez bien puis affichez le signal d'antenne (menu config de votre décodeur TNT)
modifiez alors l'orientation de votre antenne pour obtenir le meilleur signal possible
ceci établi faites une nouvelle recherche des chaînes
mettez vous sur W9 puisque vous la recevez bien puis affichez le signal d'antenne (menu config de votre décodeur TNT)
modifiez alors l'orientation de votre antenne pour obtenir le meilleur signal possible
ceci établi faites une nouvelle recherche des chaînes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question