Probleme de son decodeur canal sat, canal plu
sandanamar
-
Marco -
Marco -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition du décodeur canal plus et canalsat vu l'attrait alléchant de la pub de fin d'année.
Ce matin deux techniciens de mon revendeur sont venus installer la parabole et initialiser téléviseur et décodeur
merveilleux tout fonctionne
Consignes des techniciens : la télécomma*
nde du téléviseur ne vous servira plus qu'à allumer le télé et à régler le son, le reste se fait automatiquement par le décodeur
Ce soir nous regardions un programme quand notre téléphone a sonné. J'ai alors appuyé sur la touche "mute" de la télécommande du télé pour être tranquille durant ma concersation téléphonique.
Puis j'ai réappuyer sur cette touche " mute " et là grande surprise, plus aucun son ne sort de mon téléviseur.
J'ai toutes les chaines que je veux, mais elles sont muettes comme des carpes.
Si quelqu'un pouvait me prodiguer quelques judicieux conseils pour pallier à la chose, je lui en serai vivement reconnaissante.
Bonsoir et merci d'avance à tous.
J'ai fait l'acquisition du décodeur canal plus et canalsat vu l'attrait alléchant de la pub de fin d'année.
Ce matin deux techniciens de mon revendeur sont venus installer la parabole et initialiser téléviseur et décodeur
merveilleux tout fonctionne
Consignes des techniciens : la télécomma*
nde du téléviseur ne vous servira plus qu'à allumer le télé et à régler le son, le reste se fait automatiquement par le décodeur
Ce soir nous regardions un programme quand notre téléphone a sonné. J'ai alors appuyé sur la touche "mute" de la télécommande du télé pour être tranquille durant ma concersation téléphonique.
Puis j'ai réappuyer sur cette touche " mute " et là grande surprise, plus aucun son ne sort de mon téléviseur.
J'ai toutes les chaines que je veux, mais elles sont muettes comme des carpes.
Si quelqu'un pouvait me prodiguer quelques judicieux conseils pour pallier à la chose, je lui en serai vivement reconnaissante.
Bonsoir et merci d'avance à tous.
A voir également:
- Probleme de son decodeur canal sat, canal plu
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Canal brouillé ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Upes 101 canal - Forum Réseaux sociaux
- CANAL BROUILLÉ sur GEANT GN RS8 MINIHD ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception