Probleme de son decodeur canal sat, canal plu

Fermé
sandanamar - 2 févr. 2010 à 19:37
 Marco - 18 févr. 2011 à 23:20
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du décodeur canal plus et canalsat vu l'attrait alléchant de la pub de fin d'année.

Ce matin deux techniciens de mon revendeur sont venus installer la parabole et initialiser téléviseur et décodeur

merveilleux tout fonctionne

Consignes des techniciens : la télécomma*
nde du téléviseur ne vous servira plus qu'à allumer le télé et à régler le son, le reste se fait automatiquement par le décodeur

Ce soir nous regardions un programme quand notre téléphone a sonné. J'ai alors appuyé sur la touche "mute" de la télécommande du télé pour être tranquille durant ma concersation téléphonique.

Puis j'ai réappuyer sur cette touche " mute " et là grande surprise, plus aucun son ne sort de mon téléviseur.

J'ai toutes les chaines que je veux, mais elles sont muettes comme des carpes.

Si quelqu'un pouvait me prodiguer quelques judicieux conseils pour pallier à la chose, je lui en serai vivement reconnaissante.


Bonsoir et merci d'avance à tous.

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
2 févr. 2010 à 19:49
eteignez tout et rallumez vos appareils: vérifiez que ce n'est pas le son de la télécommade canal sat qui a été baissé
0
non, sans toucher les télécommandes,le son augmente de volume de façon très sensible
0