Ecran plat philips acheté 2008 tnt integrée

nadia -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un probleme avec ma tv, je suis parti en vacances 1 mois et a mon retour j'allume la tv : ecran noir, pas de son, ecrit sur lécran pas de programme disponible ca fait maintenant 5 jours et je la laisse allumé un peu la journée et 2 jours de suite la tele a refonctionné normalement pendant 2-3 heures et aprés subitement plus rien et pas de programmes disponibles...

Est ce que quelqu un peut maider svp?

sans tele cest la deprime a la maison... merci davance pour votre aide

>
A voir également:

2 réponses

calisten85 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonjour
c'est un plasma ou un lcd?
dans quelle region te trouves tu?
n'y a t il pas eu le passage a la tnt chez toi?
es tu sur parabole ou râteau?
as tu effectué une nouvelle recherche de chaine?
salutations
0
nadia

jai pas osé lancer la recherche des chaines de peur de tout deregler jhaibte dans le var, jai la tnt intégrée, comment je peux me renseigner pour savoir s'ils sont entrain defaire des installations tnt en ce moment? jai une antenne rateau?... vous avez une idée de ce que ca peut etre?
0
Utilisateur anonyme

fait une recherche automatique, ca supprime tout ce qu'il y avait avant et remet les chaines
0
nadia

je vais essayer en rentrant, merci en tout cas, je vous direz si ca a marché merci
0
calisten85 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

comme le dit HOMBOURGEOIS ,faire un scan des chaines et le problème sera normalement résolu
0
nadia

bonsoir c'est encore moi
je viens de relancer la recherche automatique des chaines ce qui n'a rien donné. résultat , j'ai perdu toutes les chaines. quelqu'un aurait une idée . grand merci d'avance
0
nadia

salut, c encore moi !!!
je viens d'essayer de lancer la recherche automatique des chaines et cela n'a rien donné, elles se sont toutes effacées. Par contre, moi et mon voisin sommes reliés à la même antenne, mais lui capte les chaines. Je remercie vraiment celui qui viendra me répondre.
0