Ecran plat philips acheté 2008 tnt integrée
nadia
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un probleme avec ma tv, je suis parti en vacances 1 mois et a mon retour j'allume la tv : ecran noir, pas de son, ecrit sur lécran pas de programme disponible ca fait maintenant 5 jours et je la laisse allumé un peu la journée et 2 jours de suite la tele a refonctionné normalement pendant 2-3 heures et aprés subitement plus rien et pas de programmes disponibles...
Est ce que quelqu un peut maider svp?
sans tele cest la deprime a la maison... merci davance pour votre aide
>
jai un probleme avec ma tv, je suis parti en vacances 1 mois et a mon retour j'allume la tv : ecran noir, pas de son, ecrit sur lécran pas de programme disponible ca fait maintenant 5 jours et je la laisse allumé un peu la journée et 2 jours de suite la tele a refonctionné normalement pendant 2-3 heures et aprés subitement plus rien et pas de programmes disponibles...
Est ce que quelqu un peut maider svp?
sans tele cest la deprime a la maison... merci davance pour votre aide
>
A voir également:
- Ecran plat philips acheté 2008 tnt integrée
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
je viens de relancer la recherche automatique des chaines ce qui n'a rien donné. résultat , j'ai perdu toutes les chaines. quelqu'un aurait une idée . grand merci d'avance