Probleme réception sagem tntsat ISD91

Fermé
samy2327 - 17 févr. 2011 à 14:16
 samy2327 - 19 févr. 2011 à 10:27
Bonjour,


Je viens d'acquérir un décodeur TNTSAT HD sagem isd91, j'ai orienté la parabole vers ASTRA et j'ai un signal de 100% tout vert tout puissant, ma question est la suivante: quand je lance une recherche automatique des chaines, j'attends dans les 10 min et après rien toujours 0000 chaines trouvés 0000 radios trouvés, j'ai réessayer la même chose 20 ou 30 fois ,toujours rien, quelqu'un svp aurai une idée de la nature du problème et comment dois je le régler. Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

bonjour

Pour recevoir la tnt il faut orienter votre parabole sur

ATLANTIC BIRD 5° OUEST

Crdlt
0
non! c'est sur Astra 19,2°
0
faux, pour recevoir la TNT il faut avoir une antenne rateau et le diriger vers un emetteur TNT ( + un decodeur DVB-T)

pour avoir les chaines de la TNT par satellite il faut une parabole soit sur Atlantic Bird soit sur Astra ( + un decodeur DVB-S )
0
Re bonjour les amis, effectivement c'est sur ATRA 19.2°, c'est ce qu'il y'a sur e catalogue du décodeur de tout façon, et sur www.tntsat.tv , à l'aide les amis; merci
0
as-tu bien la carte TNTSAT dans le decodeur ? sans la carte, il ne peut pas s'installer.
0
pas uniquement, aussi via un demodulateur Fransat si parabole vise Atlantic Bird 3
0
Oui 'ai a carte et elle et valable jusqu'en 2013, et la parabole vise ASTRA 19,2°
0
essaye de mettre la carte dans l'autre sens: puce en haut si elle est vers le bas, puce en bas si elle est vers le haut.

si tu as un signal a pleine puissance, c'est aussi que tu n'est peut-être pas pas pointé sur le bon satellite.
0
Bonjour bonjour, j'ai refait le truc avec la carte et ça n'a toujours rien donné, j'ai regarder le catalogue et le sens est puce ver le haut, et puis je viens de confirmer que je suis sur le bon satellite, j'ai essayer avec un décodeur numérique classique (Aston simba) et il me donne 80% sur ASTRA 19,2°, Merci encore le amis
0