Parabole double tête astra & hotbird

Fermé
rital59293 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 17 févr. 2011 à 14:13
rital59293 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 19 févr. 2011 à 11:44
Bonjour, Voila j'ai un probleme depuis se matin je cherche a brancher ma parabole double tête afin de capter astra et hotbird le probleme c'est que hotbirdt a aucun signal et quand on lance une recherche il nous donne des chaine anglaise . Le demodulateur c'est un Sagen ( DS86HD) et a la base la parabole est réglé sur hotbird merci d'avance bonne apres midi .




2 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 10:21
il faut prendre comme satellite de reference astra 19 est; les chaines que tu recois sont celles d'astra 28.2 est (bouquet bbc)
si ta parabole est bien pointee sur astra et la tete hotbird bien reglee :tout fonctionnera
attention: dans le cas d'une installation double tete quand tu te positionne derriere l'antenne la tete hotbird est a gauche et la tete astra a droite:en raison de l'installation d'une d'une double tete les places des sat par rapport au sud sont inversées(phenomene du a la reflection des signaux sur le reflecteur de la parabole)
n'oublie pas de soigner le reglage des contre polarisations de chaque tete si il s'agit de deux tetes de reception separees et non d'un monobloc
17
rital59293 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 2
Modifié par rital59293 le 19/02/2011 à 11:50
Merci de votre aide , mais j'ai trouve notre probleme : le demodulateur et bloqué sur astra et ayan appelle " le roi merlin " magasin d'achat du demodulateur il nous on dit de rechercher dabord hotbird et mettre astra en 2 eme satelitte , le probleme c'est que astra et grisé et il n'y a aucun moyen de le debloqué ... :(
Le Phenix Ne Meurt Pas Il René De Ses Cendres .

Cordialement/Keops
2