Probleme de reception tnt

Fermé
coc2000 - 11 févr. 2011 à 12:44
 coc2000 - 11 févr. 2011 à 14:13
Bonjour, j'ai beau tout faire quand je refait plusieurs recherche il me manque bcp de chaines tels que w9, france3,france 5 et tout plein d'autre comment faire pour les ravoire?



A voir également:

2 réponses

Ca sert a rien de refaire x fois une nouvelle recherche, penche-toi plutôt sur ton installation afin de la rendre conforme aux normes avec l'aide au diagnostic .. sinon fait appel à un antenniste..
0
Kvin18 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011
11 févr. 2011 à 13:14
Bonjour,

J'ai le meme probleme que vous, et comme j'ai 2 démodulateurs différents j'ai essayé avec l'autre et les chaines marche impec.

mon probleme vient du démodulateur que j'ai acheté à peine 40€ et l'autre environ 100€ la différence c'est la récéption. Enfin pour mon cas.

j'espère avoir aider, bonne journée à vous
0
Bah enfaite moi j'habite dans un immeuble donc c'est une antenne collective et j'ai une télé tnt integré donc je pense pas que ça soit le meme probleme mais merci du coup de main quand m^^eme
0
Il y a aussi un truc sur ma télé et c'est " mise à jour des chaines " à quoi ça correspond?
0
ce qui est encore plus bizarre c'est que je ressoit toujours les chaines analogiques
0